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jpcr
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MessageSujet: Re: G   Ven 26 Sep 2008 - 21:52

merci MorganG, je m'y met de suite!!
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Shai-la
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MessageSujet: Re: G   Sam 25 Oct 2008 - 6:45

Alors ça en est où ? :sourire:
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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Mar 28 Oct 2008 - 10:21

Coucou

Bon j'ai bien avancé le jeu
Je suis un peu en pause en ce moment.
De toute façon pour ma part le scénar est fini
me manque plus que quelque rooms et la programmation. :bigsmile:
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Kromagnon
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MessageSujet: Re: G   Mar 28 Oct 2008 - 10:31

Yessss!
J'ai vraiment hate de l'avoir dans ma ludothèque celui là

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Quelques photos de promenades insolites sur cette page
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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Dim 2 Nov 2008 - 19:04

Bon alors j'ai essayé de faire en sorte que le nom de l'objet s'affiche quand la souris passe dessus...mais je n'y arrive pas :pleure:
J'ai pas tout compris, quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail ? rougit
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Shai-la
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MessageSujet: Re: G   Lun 3 Nov 2008 - 19:27

Tu dois créer quelque part dans un GUI un label avec écrit dedans @overhotspot@ :sourire:

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MessageSujet: Re: G   Lun 3 Nov 2008 - 19:54

Mais vi j'ai fait mais ca marche pas :pleure:
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: G   Lun 3 Nov 2008 - 19:58

Dans ce cas c'est qu'il ne doit pas être visible vérifie les coordonnées d'affichage et attention c'est un @overhotspot@ et non pas un @overobject@ clin d\\\\'oeil

:cyclops:

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Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
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MessageSujet: Re: G   Mer 5 Nov 2008 - 17:38

Merci
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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 10:50

J'ai de nouveau attaqué mon jeu :bricole:
J'espère cette fois le finir uh
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Shai-la
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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 11:24

J'espère bien !!

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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 11:39

Bon un ptit problème que j'avais déjà avant mais que je ne comprends pas plus...
Quand mon personnage va pour prendre un objet, je voudrais qu'il lève son bras.
Je fais donc change view character le numéro etc...
Mais rien, il ne lève pas le bras (ça marche que pour un objet O_O )
Donc c'est bien que j'ai compris la manipe.
Faut t il que je passe par le script pour ce genre de truc ?
Mais je mets quoi ?

Mici
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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 11:59

Pas la peine de changer de view, mets l'anim dans une loop inutilisée de la view principale du perso.
Ainsi, dans le script, tu as juste à mettre
Code:
Character.Animate(x,eOnce,eBlock,eForwards);
où x est le numéro de la loop. Il faut mettre eBlock pour que le jeu soit en pause tant qu'il n'a pas fini l'animation.

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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 12:16

Honnêtement j'ai rien compris lol
Si je choisi une loop, va forcement falloir que le personnage soit pile dans l'axe de l'objet pour la bonne view (genre face a l'objet ou a droite ca complique tout)
Je ne pense pas avoir compris l'histoire du script rougit
Ca me fait une "erreur"
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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 12:30

Bon finalement j'ai réussi avec en mettant une pause.


Dernière édition par MorganG le Dim 25 Jan 2009 - 12:36, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 12:34

Ben il suffit de faire plusieurs loops, avec chacune une direction différente, et tu choisis celle qui convient le mieux par rapport à la position du perso et de l'objet. Tu peux faire déplacer ton perso à l'endroit que tu veux avant de l'animer pour que ça reste réaliste.
C'est quoi l'erreur que tu obtiens ?

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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 12:53

Je sais plus mais ce n'est pas grave car avec une pause ça marche c'est simplement que la view devait être trop rapide..

'Mode Boulet revient' langue

Le problème maintenant c'est que mon perso lève le bras à l'horizontal et décentre le personnage donc il se décale (c'est très moche).
Y'a t il un moyen de centrer la view ou faut t il refaire le sprit ? TT
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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 13:08

Pas la peine de refaire le sprite. Il faut que tu agrandisses simplement le support de chaque sprite pour qu'il soit de la même taille que le sprite le plus grand, et bien tous les centrer dans le cadre.
Je sais, c'est pas facile sourire

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MessageSujet: Re: G   Dim 25 Jan 2009 - 20:52

Sinon, si j'ai bien compris, tu peux aussi utiliser la fonction LockViewAligned sur ton personnage pour cadrer toutes les images de l'animation sur la droite, ou sur la gauche.

Je te laisse tester ça clin d\\\\'oeil

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MessageSujet: Re: G   Lun 26 Jan 2009 - 9:36

Ouki merci tout le monde sourire
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MessageSujet: Re: G   Lun 26 Jan 2009 - 13:45

Bon alors j'ai résolu certain problème mais cette fois si je me retrouve a faire 2 Conditions sur un objet : c'est a dire qu'il faut faire plusieur choses sur un meme objet sinon il ne le donne pas.
Problème c'est que ca bloque.
Mon personnage ne donne pas l'objet tant que les 2 actions de sont pas réalisées (jusque la tout va bien) et quand les 2 actions sont faites plus rien.. TT
(Je pense que le script ne comprends pas..)
Auriez vous une solution é_è
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MessageSujet: Re: G   Lun 26 Jan 2009 - 13:52

Il faudrait que tu copies/colles ton script pour qu'on puisse voir le problème.

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Asraroth
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MessageSujet: Re: G   Lun 26 Jan 2009 - 13:52

Tu peux afficher la partie du script qui marche pas stp ?

EDIT : Grilled par :reine: !
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MessageSujet: Re: G   Lun 26 Jan 2009 - 14:21

Je ne passe pas par le script j'utilise l'interface de GA.

Sur un objet je dois l'utiliser 2 fois donc à chaque fois j'ai changé la value
= action 1 : value A passe à 1
= action 2 :value B passe à 1

Ensuite l'objet (seulement après ces deux actions) doit être donné à "personnage X"
Mais si :
value A est à 0
value B est à 1
(ou le contraire)
Mon personnage ne donne pas l'objet. (jusque la pas de souci)

Mais quand
Value A=1
Value B=1 (c'est la bonne condition)

Je ne peux plus faire d'action avec le "personnage X"

J'ai fait :
Conditional-if a variable is set to a certain value "A 1"
+Conditional-if a variable is set to a certain value "B 1"
+Use objet etc...

Je pense que passer par la script serait mieux mais déjà que je m'arrache les cheveux uh
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MessageSujet: Re: G   Lun 26 Jan 2009 - 14:35

A première vue ça a l'air d'être bon mais comme ça c'est difficile à dire.
Il faudrait peut-être un screenshot de l'interface ?

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MessageSujet: Re: G   Lun 26 Jan 2009 - 14:46

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Dernière édition par MorganG le Lun 26 Jan 2009 - 15:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: G   Lun 26 Jan 2009 - 14:47

Non mais je crois savoir ce qu'il ne va pas... :x
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