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Godzillu
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MessageSujet: Re: G   Mar 9 Sep 2008 - 9:34

Pas mal du tout.

Les énigmes sont sympas,

Les graphismes du bon (le style) comme du mauvais (la compression jpeg),

Les anims un peu stranges (ou alors les voisins font des choses que je n'ai jamais faites sourire ),

Les musiques collent bien (d'ailleurs si tu pouvais me donner les titres et d'où elles viennent).

Bref du bon, quelques défauts à améliorer mais le projet a du potentiel.
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Kromagnon
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MessageSujet: Re: G   Mar 9 Sep 2008 - 9:58

Je vois plusieurs remarques sur les anims ou sur les énigmes mais je trouve qu'elles sont tout a fait dans l'esprit old school (particulièrement, l'anim du couple même si le mec doit avoir mal au bras a force :^^: ). Ça n'engage que moi mais ça me fais furieusement penser a un bon vieux Lucas avec des graphs différents :cool:
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naamlock
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MessageSujet: Re: G   Mar 9 Sep 2008 - 10:00

le vrai soucy (selon moi) c'est l'anim de walk, le sprite fait bcp trop de distance par rapport aux mouvement de ses jambes

perso, le coup d'entrer dans la chambre des voisins, ne m'a pas du tout déranger, les dialogues y sont fendards (surtout les commentaires du héros)
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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Mar 9 Sep 2008 - 10:37

Kromagnon a écrit:
Je vois plusieurs remarques sur les anims ou sur les énigmes mais je trouve qu'elles sont tout a fait dans l'esprit old school (particulièrement, l'anim du couple même si le mec doit avoir mal au bras a force :^^: ). Ça n'engage que moi mais ça me fais furieusement penser a un bon vieux Lucas avec des graphs différents :cool:

Merci Kromagnon :^^:
C'est exactement ce que je cherchais à faire
C'est même flatteur de ta part car j'ai vu ton boulot pour cadaver et j'adore !!!

Pour la compression en JPEG des decors, la ! j'ai un gros problème...
Car elles sont réalisées en bmp, mais je l'ai fait avec un ancien logiciel pas top...les nouvelles rooms (si vous allez a fin de la démo) vous verez qu'elles ne sont pas pareil.

J'ai essayé de changer les premières rooms et ça me donne ceci
Je prefère vous demander votre avis si je reste dans ce cadre, car je vais devoir tout refaire.... et c'est un énorme taff...

AVANT :



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Dernière édition par MorganG le Mar 9 Sep 2008 - 10:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: G   Mar 9 Sep 2008 - 10:41

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Kromagnon
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MessageSujet: Re: G   Mar 9 Sep 2008 - 12:04

MorgangG a écrit:
C'est même flatteur de ta part car j'ai vu ton boulot pour cadaver et j'adore !!!
Merci rougit

Pour ce qui est de tes images je préfère ton travail initial. Comme dit plus haut c'est juste ta compression qui n'est pas bonne :clindoeil:

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MessageSujet: Re: G   Mar 9 Sep 2008 - 12:52

Oui mais c'est l'original qui est comme ca
C'est le problème :ss:
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Kromagnon
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MessageSujet: Re: G   Jeu 11 Sep 2008 - 7:28

J'ai refait la démo chez moi pour voir le rendu avec le son et je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus longue que je croyais... En fait en ayant cliqué par erreur en bas de l'écran je me suis retrouvé à démonter une planche (ce qui m'a fait pousser un peu plus loin mes investigations....)
Du coup j'aurais une petite amélioration à te suggérer: serait-il possible de voir les éléments cliquables (par exemple en mettant un contour rouge sur le curseur....)?

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MessageSujet: Re: G   Jeu 11 Sep 2008 - 9:49

Kromagnon a écrit:
J'ai refait la démo chez moi pour voir le rendu avec le son et je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus longue que je croyais... En fait en ayant cliqué par erreur en bas de l'écran je me suis retrouvé à démonter une planche (ce qui m'a fait pousser un peu plus loin mes investigations....)
Du coup j'aurais une petite amélioration à te suggérer: serait-il possible de voir les éléments cliquables (par exemple en mettant un contour rouge sur le curseur....)?

Oui la démo est longue, le jeu en lui même est long aussi.
Pour vous donner une idée le démo ne fait que 40% du jeu.
De toute façon vous allez connaitre la fin de la démo c'est marqué : fin de la démo :clindoeil:

Pour le les éléments cliquables j'avais plutôt pensé aux noms des éléments qui s'affichent quand le curseur passe dessus.
Mais pour dire vrai j'ai pas bien compris comment on fait ça..En même temps je ne me suis pas penché dessus.

Sinon beaucoup de changement pour le jeu !
J'ai refait toutes les rooms qui n'allaient pas (pas comme celle que je vous ai montré au dessus).
Le personnage de Cassandra a été retouché aussi.
Certaine scène changée et ajout de view (expressions)


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MessageSujet: Re: G   Jeu 11 Sep 2008 - 10:42

Bon voila une nouvelle version de la DémoICI
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Godzillu
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MessageSujet: Re: G   Jeu 11 Sep 2008 - 19:32

J'aime bien je l'ai déjà dit mais j'ai peur quand tu dis que la démo est égale à 40% du jeu complet.

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MessageSujet: Re: G   Jeu 11 Sep 2008 - 20:53

Godzillu a écrit:
J'aime bien je l'ai déjà dit mais j'ai peur quand tu dis que la démo est égale à 40% du jeu complet.

Pourquoi ?
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Kromagnon
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MessageSujet: Re: G   Ven 12 Sep 2008 - 7:22

+1 avec Godz

Étant vraiment fan de ta démo, je suis un peu déçu d'apprendre que j'ai déjà fais la moitié du jeu mais bon c'est comme ça: quand on aime un jeu on déteste toujours voir le mot FIN :^^:

Après je sais que c'est beaucoup de boulot donc je ne ferais pas mon capricieux...lol

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Godzillu
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MessageSujet: Re: G   Ven 12 Sep 2008 - 17:26

Kro a bien résumé ma pensée si besoin était. Je sais également que c'est du taf (suis au bord de l'évanouissement quand je compte le nombre de rooms, d'anims qu'il me faudra pour faire le mien et je parle même pas de la musique, heureusement qu'on me paye pas pour le réaliser sourire ).

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MessageSujet: Re: G   Ven 12 Sep 2008 - 21:45

A ok, ben c'est vrai que dans ma tête 60% de jeu c'est énorme !!
surtout à faire !! :^^:
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MessageSujet: Re: G   Lun 15 Sep 2008 - 10:02

Citation :
60% de jeu c'est énorme !!
surtout à faire !!
Bah on est pas pressés, et puis tu as fait le plus dur.
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MessageSujet: Re: G   Mer 17 Sep 2008 - 12:35

Bonjour

Voici de nouvelles rooms pour mon jeu, il avance un peu mais sûrement



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Le fous de LUCASART
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MessageSujet: Re: G   Mer 17 Sep 2008 - 15:22

C'est vraiment super comme style!! Continue va le plus loin possible dans ton jeu et fiat nous des choses bien tordu!!!

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MessageSujet: Re: G   Mer 17 Sep 2008 - 18:28

Excellent ! :sourire:
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MessageSujet: Re: G   Mer 17 Sep 2008 - 19:52

Merci pour mon screenshot sur le portail rougit
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MessageSujet: Re: G   Mer 17 Sep 2008 - 19:54

Un seul détail quand même dans la room de la piscine (qui fait fortement pensé à se chère larry^^) la bonne femme est sur le sol tu devrias lui mettre une serviette^^

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MessageSujet: Re: G   Jeu 18 Sep 2008 - 7:26

Le fou a raison: la piscine fais très leisure suit...
Par contre ne nous dévoile pas tout... :^^:

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MessageSujet: Re: G   Jeu 18 Sep 2008 - 16:34

Ça ma l'air prometteur.
Si tu as d'autres questions techniques concernant le script AGS nous sommes là sourire

:cyclops:

PS = Je suis d'accord avec le fou également ^^

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
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MessageSujet: Re: G   Ven 26 Sep 2008 - 20:08

tres sympa ta demo, jadore les graphismes, lhistoire est sympa, la musique aussi .

jai juste un souci, apres avoir pris la planche, je n'arrive plus a voir les commentaires du perso, ils passent trop vite a l'ecran , du coup je suis bloque.

a+

edit: jai relance et le probleme disparait, n'empeche je suis toujours coincé
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MessageSujet: Re: G   Ven 26 Sep 2008 - 21:08

Merci :sourire:

Pour le bug c'est la première fois que je vois ça :perplexe:

Bon je vais t'aider un peu alors :clindoeil:

Spoiler:
 
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jpcr
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MessageSujet: Re: G   Ven 26 Sep 2008 - 21:52

merci MorganG, je m'y met de suite!!
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Shai-la
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MessageSujet: Re: G   Sam 25 Oct 2008 - 6:45

Alors ça en est où ? :sourire:
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MessageSujet: Re: G   

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