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pilpoil
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MessageSujet: Re: G   Lun 19 Avr 2010 - 3:46

Je sais... moi non plus je n'aime pas vraiment bêta-tester... mais il en faut!
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KoZzY TheTurtle
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MessageSujet: Re: G   Lun 19 Avr 2010 - 21:16

Je suis doué en "beta testing" langue Et je suis intéressé ! Si tu veux de moi comme testeur, aucun problème sourire
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Shai-la
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MessageSujet: Re: G   Mar 20 Avr 2010 - 6:05

Si tu aimes le bêta testing, tu ne voudrais pas aussi tester les Chroniques de Katura ?.. ^^

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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Mer 21 Avr 2010 - 9:15

Hello !
désolé pour mes réponses tardives mais je suis en Australie actuellement et je n'ai pas le net tous les jours.
Bref.
Merci pour ta proposition, je vais voir ce que je vais faire.
Bon il est vrai que je viens d'avoir une idée pour mon jeu ce qui risque de l'allonger autant pour la durée de vie du jeu que pour la création.
Donc, si j'ai encore le courage en rentrant je vais continuer à bosser dessus.
Vous comprendrez que la sortie du jeu risque d'être repoussé...
Enfin je vais voir en rentrant.
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: G   Mer 21 Avr 2010 - 11:55

OK c'est encore mieux alors, que de suspens et d'impatience.

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Kromagnon
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MessageSujet: Re: G   Mer 21 Avr 2010 - 12:12

Bah si c'est pour la bonne cause grand sourire:

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KoZzY TheTurtle
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MessageSujet: Re: G   Mer 21 Avr 2010 - 20:21

Tant que tu donnes des nouvelles (j'attends vraiment ce jeu) sourire

Shai-la: Sans problème, je télécharge dès que ma connexion cesse de me faire des misères ^^
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yannisk
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MessageSujet: Re: G   Mar 27 Avr 2010 - 8:48

j'ai parcouru en travers les screenshots ...en tout cas ça à l'air bien classouille ton jeu ...j'attends la sortie avec impatience!
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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Sam 8 Jan 2011 - 15:53

Bonjour tout le monde,

Alors, après pas mal de temps (beaucoup de temps^^), j'ai enfin fini G (j'ai finalement abandonné l'idée de l'allonger)
J'ai bossé sur un autre jeu que je viens de finir alors je vais pouvoir enfin me remettre à "G" et le finaliser (voir les bugs fautes et tout et tout...)
Faudra juste me dire à qui l'envoyer pour le mettre en téléchargement.
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inteur72
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MessageSujet: Re: G   Sam 8 Jan 2011 - 17:18

wahou bonne nouvelle de la journee vivment quil soit en telechargement

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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Sam 8 Jan 2011 - 19:10

Mici Inter sourire j'espère pouvoir corriger le bugs assez vite.
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inteur72
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MessageSujet: Re: G   Sam 8 Jan 2011 - 22:39

ouai je lesper aussi javait trop aimer la demo

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Kromagnon
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MessageSujet: Re: G   Ven 21 Jan 2011 - 8:44

MorganG a écrit:
Bonjour tout le monde,

Alors, après pas mal de temps (beaucoup de temps^^), j'ai enfin fini G (j'ai finalement abandonné l'idée de l'allonger)
J'ai bossé sur un autre jeu que je viens de finir alors je vais pouvoir enfin me remettre à "G" et le finaliser (voir les bugs fautes et tout et tout...)
Faudra juste me dire à qui l'envoyer pour le mettre en téléchargement.

Excellent! Par contre tu as fini le jeu mais tu vas enfin pouvoir t'y remettre?! zarb

En tout cas vivement que les corrections soient terminées!

Bon courage :clin d\\\\'oeil:

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MessageSujet: Re: G   Dim 23 Jan 2011 - 13:03

Héhé, oui je voulais dire qu'il est fini mais qu'il faut encore faire des retouches, corrections etc...
Bref, rien à voir avec G
Mais j'aurais une petite question concernant le random avec les rooms.
Quel est le code script pour faire en sorte que le personnage change de Room aléatoirement (pas toutes les Rooms seulement quelques-unes en particulier) ?

Merci.
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Asraroth
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MessageSujet: Re: G   Dim 23 Jan 2011 - 14:16

Une méthode :

int r = Random(10); // (si il y a 10 rooms)
if (r == 1) player.ChangeRoom(7, 145, 654);
if (r == 2) player.ChangeRoom(16, 43, 45);
etc...
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: G   Dim 23 Jan 2011 - 14:58

Tu peux également une utiliser une boucle tant que la room n'est pas bonne :

room acceptées : 6,7,8,10,12

Dans cet exemple on peut prendre la plage de 6 à 12 avec deux exceptions : 9 et 11

Soit MIN le début de ta plage et MAX la fin et x, y, z... tes exception, ça donne :

Code:

int newRoom;
bool good = false;
while(!good)
{
newRoom = random(MAX-MIN)+MIN;

if(newRoom != x && newRoom != y && ...) good = true;

}

player.ChangeRoom(newRoom, a, b);

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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Dim 23 Jan 2011 - 15:01

Super, merci !
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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Mer 2 Fév 2011 - 15:29

Bonjour,

alors, pour la finalisation de mon jeu, j'ai essayé de personnaliser le menu de sauvegardes et de charges.
Je n'ai pas trouvé comment faire alors j'ai essayé de télécharger un module.
Malheureusement le lien est mort et je ne peux donc pas le télécharger.
Savez-vous comment je pourrais faire pour personnaliser tout ça.

Merci.
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Kitai
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MessageSujet: Re: G   Mer 2 Fév 2011 - 18:25

Asraroth avait fait un beau petit tutorial là-dessus, ça t'aidera sûrement.

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Creamy
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MessageSujet: Re: G   Sam 5 Fév 2011 - 18:00

Si tu me donnes ton adresse mail par MP, je peux aussi t'envoyer le module Simple Save & Load.
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MorganG
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MessageSujet: Re: G   Lun 5 Sep 2011 - 15:41

Bonjour tout le monde !

Un petit message pour vous dire que j'allais mettre mon jeu en téléchargement fin de semaine !!!
A bientôt sourire
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Godzillu
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MessageSujet: Re: G   Lun 5 Sep 2011 - 17:40

Excellente nouvelle sourire

Beaucoup de sorties ces derniers temps, ça fait plaisir grand sourire

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MessageSujet: Re: G   Mar 6 Sep 2011 - 17:08

Waoh, c'est génial ça !

Content de voir que t'as réussi à arriver jusqu'au bout de ton projet.
J'ai hâte de voir ça, et félicitations ^^

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MessageSujet: Re: G   Mer 7 Sep 2011 - 18:31

Game à télécharger dans "Jeux terminés" !
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naamlock
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MessageSujet: Re: G   Mer 7 Sep 2011 - 18:57

cool sourire
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MessageSujet: Re: G   

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