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 Un curseur qui fait des siennes!

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Indy
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MessageSujet: Un curseur qui fait des siennes!   Jeu 12 Avr 2007 - 12:17

Comme vous le savez jeu travaille sur un Indiana Jones, et...j'ai un petit souci, comme d'habitude vous me direz! J'ai un curseur récidiviste! Euh...

Non en fait, mon curseur Donner ne s'active pas quand j'appuie sur le bouton "Donner" de mon GUI, ils sont tous programmé de la même façon et tous marchent sauf "Donner" et je pige pas d'où ça vient...

Sinon, mon curseur ne revient jamais en Walk Mode, faut-il passer par le script pour cela?

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Charlatan
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MessageSujet: Re: Un curseur qui fait des siennes!   Jeu 12 Avr 2007 - 15:42

Pour que le curseur revienne en Walk Mode après une action quelconque, je pense que tu peux faire un truc comme ça, dans la fonction "on_mouse_click" du Global script :


Code:
function on_mouse_click(MouseButton button) // called when a mouse button is clicked. button is either LEFT or RIGHT
  {

  int X, Y; //Pour conserver les coordonnées de la souris au moment du clic

  if (IsGamePaused() == 1) // Game is paused, so do nothing (ie. don't allow mouse click)
    {
    }

  else if (button == eMouseLeft)
    {
    //Conservation des coordonnées de la souris au moment du clic :
    X = mouse.x;
    Y = mouse.y;
   
    //Simulation du clic aux coordonnées (X,Y) :
    ProcessClick(X,Y, mouse.Mode);

    //Si le joueur a bien cliqué sur quelque chose, on repasse en mode "Marcher" :
    if (Game.GetLocationName(X,Y) != "") mouse.Mode = eModeWalkto;
    }

  else // right-click...
    {
    }
  }

Charlatan
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Indy
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MessageSujet: Re: Un curseur qui fait des siennes!   Jeu 12 Avr 2007 - 17:00

Merci, mais c'était pas la peine de te donner tout ce mal à recopier du script ^^(remarque ça servira à un autre!), je voulais juste savoir si on devait passer par le script clin d\\\\'oeil

Merci quand même!

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Alex the graphist
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MessageSujet: Re: Un curseur qui fait des siennes!   Jeu 12 Avr 2007 - 17:30

oui, très instructif, je pense que Shai-la le mettra dans Astuces
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Indy
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MessageSujet: Re: Un curseur qui fait des siennes!   Jeu 12 Avr 2007 - 17:47

Non, mon problème avec Donner n'est toujours pas réglé ^^

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Shai-la
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MessageSujet: Re: Un curseur qui fait des siennes!   Jeu 12 Avr 2007 - 19:44

Pour le bouton Donner, tu as utilisé un curseur personnalisé ?
Quel est le code que tu as utilisé quand on clique sur le bouton ?
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Indy
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MessageSujet: Re: Un curseur qui fait des siennes!   Ven 13 Avr 2007 - 6:41

Je suis passé par l'éditeur de GUI comme dans le tuto, j'utilise le curseur n°4. Je n'ai pas rajouté ni enlevé de curseurs juste changer le nom ^^

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Shai-la
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MessageSujet: Re: Un curseur qui fait des siennes!   Ven 13 Avr 2007 - 6:46

Le curseur numéro 4 est spécial, il est utilisé pour les objets d'inventaire. Tu devrais plutôt utiliser un mode personnalisé sourire
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Indy
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MessageSujet: Re: Un curseur qui fait des siennes!   Ven 13 Avr 2007 - 6:49

Oky Merci ^^

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