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 Eternity Project 0.1

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Indy
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MessageSujet: Eternity Project 0.1   Jeu 8 Mar 2007 - 16:41

Bonjour,

Dans le cadre des TPE, j'ai créé avec mon camarade un jeu en 3D, plus exactement un labyrinthe. Pour le moment il n'y a que 2 maps, mais d'autres viendrons clin d\\\\'oeil ...

Version Windows ici 2.4 Mo

Nécessite une carte 3d compatible openGL

Je ne peut pas être tenu responsable des problèmes dus à ce programme.
Ce programme est gratuit, il est interdit de le vendre et de le distribuer sans autorisation.

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Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 16:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Jeu 8 Mar 2007 - 16:50

Ok je test tout de suite!!!!!

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Shai-la
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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Jeu 8 Mar 2007 - 18:55

Ca charge sourire

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Indy
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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Ven 9 Mar 2007 - 7:56

Aujourd'hui je présente le projet à un jury donc pas de map supplémentaires pour aujourd'hui mais je pense qu'au prochaines vacances on en aura une vingtaine en plus...en plus c'est super agaçant de faire les maps, alors patience! et on a pas encore d'éditeur de map :|

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Ven 9 Mar 2007 - 10:45

Pour le moment, c'est très vide et très buggé.
Je vais attendre une démo plus complète :study:
Mais la réalisation semble très soignée, j'ai hâte d'y jouer clin d\\\\'oeil

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Ven 9 Mar 2007 - 19:09

Citation :
très buggé.
:?: :?: :?:

o_O bug? où?
Ca m'intéresse là, on en a pas trouvé...

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Kitai
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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Ven 9 Mar 2007 - 20:49

Pas vraiment de bug chez moi, cependant la mise en mode fenêtré ne semblant pas avoir été prise en compte, j'ai Alt+Tab-é, et du coup j'ai eu un mal de chien à fermer l'application : le curseur de la souris disparaît automatiquement pour permettre le contrôle de la caméra ^^

Sinon côté "critiques", je trouve le déplacement au clavier trop rapide (ça viendrait de moi ça ?) et je trouve aussi qu'on peut s'approcher trop près des murs, ça fait bizare langue

Pour les prochaines version, ça serait bien de remplacer le fond noir par autre chose :]

(Pour l'instant, version très morbide clin d\\\\'oeil)

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Sam 10 Mar 2007 - 7:50

A un moment, après avoir ouvert une porte je crois, tout le jeu s'est mis à clignoter, comme si j'étais coincé dans un mur et que je pouvais quand même me déplacer... :|

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Sam 10 Mar 2007 - 17:50

Kitai à par le fond noir (qui est changeable: rouge foncé au premier niveau clin d\\\\'oeil ) tout nous est connu.

Sinon Shai-la là je vois pas si tu peux faire un screen ce srait bien ^^

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Sam 10 Mar 2007 - 18:46

Ben non, je l'ai désinstallé. Comme je l'ai dit, j'attend une démo plus complète ^^

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Sam 10 Mar 2007 - 18:51

XD Et comment je vais réussir à réparer le bug moi triste

P.S. Bonnes nouvelle! Mon associé travail sur un éditeur de map, elles vont donc arriver plus vite clin d\\\\'oeil

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 11 Mar 2007 - 9:00

Ok je recommence.
Déjà la première fois que je lance le jeu, je ne peux pas jouer, dès que je sélectionne "commencer partie", ça me ramène sous Windows. J'ai dû aller dans les options pour voir d'où ça venait : vous avez mis la résolution par défaut à 1280 ! Tout le monde n'a pas un écran aussi large ! J'ai donc baissé et j'ai relancé.
Le jeu en lui-même est fluide, mais vide (le fond marron, c'est pas extra). Et dès que je veux passer la porte, ça merdouille (désolée, j'ai essayé, impossible de prendre une capture d'écran qui rende ce que j'ai pendant le jeu). En gros, c'est comme si plusieurs textures se superposaient pendant que j'avance, ça fait clignoter l'écran. Je vois le couloir au fond, mais juste devant, des lignes jaunes vont et viennent. Difficile de décrire autrement.

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 11 Mar 2007 - 11:49

Ah pour la résolution c'est un erreur, j'avais oublié de remettre à zéro le fichier de config avant de le poster désolé, la résolution de base est 800*600 lol

Sinon quelle version de Windows a-tu et quel est ta configuration?

J'ai l'impression que tu as atterri dans un mur... dingue ça...

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 11 Mar 2007 - 12:38

Oui, j'ai l'impression de transporter la porte avec moi quand je me déplace ^^
J'ai windows XP, sinon euh tu entends quoi par configuration ?
J'ai mis 800x600, couleurs 16 bits...

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 11 Mar 2007 - 13:00

Par exemple:

OS: Linux/Debian 4 Etch
RAM: 512Mo
Vidéo: 512Mo NVidia
Disque Dur: 500Mo libres
ect...

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 11 Mar 2007 - 19:10

Ah ok ^^

Windows XP, 512 Mo de ram, 1,8O Ghz, ma carte graphique je ne sais pas, je suis en 1024, j'ai 5go de libre sur mon disque dur...

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 11 Mar 2007 - 19:49

Je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer... Je vais attendre une version plus avancée d'ailleurs... 0.01 c'est moins que la Pre-Alpha... :lol:

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Sam 14 Avr 2007 - 17:43

0.1 svp :lol: (version non complète clin d\\\\'oeil )

D'ailleurs cette version est officiellement désigné comme INSTABLE! Vous n'êtes donc plus invités à la télécharger.

La version 0.2 devrait ressembler à Duke Nukem 3D!

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Sam 14 Avr 2007 - 17:49

Yeah !! :cheers:

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Sam 14 Avr 2007 - 17:51

Pourquoi ce soudain cri de joie?

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Sam 14 Avr 2007 - 21:02

Indy a écrit:

La version 0.2 devrait ressembler à Duke Nukem 3D!

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 15 Avr 2007 - 6:24

Oui ^^, on va refaire le moteur 3D de A à Z clin d\\\\'oeil

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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 15 Avr 2007 - 12:02

pas mal, génial même, j'éspère voir a version complète sans aucun bug bientôt
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MessageSujet: Re: Eternity Project 0.1   Dim 15 Avr 2007 - 12:33

Alex the graphist a écrit:
pas mal, génial même, j'éspère voir a version complète sans aucun bug bientôt

Non, je crains que cela mette du temps ^^

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