Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 problème rollover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


MessageSujet: problème rollover   Lun 26 Fév 2007 - 17:18

J'ai testé le tamplate Beneath a Steel Sky.
mais c'est une version ancienne ça marche pas sur mon jeu ça bug.
comment je peux faire ???

J'ai trouvé une tamplate SCI P&C intéressent sur charger et sauver mais le problème est le mème ancienne version arggg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 5455

Age : 39

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Lun 26 Fév 2007 - 19:03

Bizarre, chez moi ça marche !
Il dit au début que ça risque de planter mais après aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marionpoinsot.fr/video
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Lun 26 Fév 2007 - 20:54

Tu-as la version 2.72 ?
Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 5455

Age : 39

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 6:43

Non, je suis encore sous la 2.71.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marionpoinsot.fr/video
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 9:09

Je comprend mieux maintenant , pourquoi il ne garde pas le mème code pour les nouvelle version c'est bète, si je pouvais s'avoir l'equivalent
du code je pourrais arriver à arranger ça , si j'avais su ça avant je serais rester en 2.71 mais maintenant que j'ai pratiquement terminer le jeu. :cry:

Je pense que tu connais le forum D'AGS c'est en anglais il y à des modules, mais en plus il explique ou mettre le code.

Bon je vais voir ce que je vais faire tempis :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 1015

Age : 33

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 9:36

dans la page general d'ags tu decoche toute les cases de la partie script et ca devrait marcher

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 1431

Age : 42

Date d'inscription : 20/10/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 10:13

Si tu veux juste faire un "rollover", tu peux ajouter ce code :

tout en haut du global script
Code:
String Affiche;
Overlay* myOverlay;

dans le global script, dans la fonction "repeatedly_execute :
Code:

    Affiche = " "; 
    if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationObject) {
      Object *theObj = Object.GetAtScreenXY(mouse.x, mouse.y);
      Affiche = theObj.Name;
    }

    if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationHotspot) {
      Hotspot *theHP = Hotspot.GetAtScreenXY(mouse.x ,  mouse.y);
      Affiche = theHP.Name;
    }

    if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationCharacter) {
      Character *theChar = Character.GetAtScreenXY(mouse.x ,  mouse.y);
      Affiche = theChar.Name;
    }

    if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationNothing) {
      InventoryItem *item = InventoryItem.GetAtScreenXY(mouse.x, mouse.y);
      if (item != null) {
         Affiche = item.Name;
      }
    }
    myOverlay = Overlay.CreateTextual(mouse.x,mouse.y,120,1,15,Affiche);
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 11:11

Kromagnon Oui j'ai essayé de décocher mais ça bug tourjours. merci :sunny:

Asraroth je vais tester ton code merci. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 11:25

Super ça marche :cheers:

Pendant que j'y suis si ça ne te dérange pas voilà j'ai personnalisé mon gui quiter avec le code qui est très simple, mais pour ce qui est de sauver ou charger je voudrais les personnalisé mais je bloque sur le code,
en faite j'ai trouvé le code dans le tamplate SCI P&C mais pour AGS version 2.71 et moi j'ai la version 2.72 donc problème

J'ai une sugestion à te faire ça serais bien que tu fasse des tutos sur la programation d'AGS avec des exemple, mais bon je pense que tu doit déjà bien etres occuper. :sunny:



tamplate SCI P&C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 1431

Age : 42

Date d'inscription : 20/10/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 13:07

ben j'ai déjà fait un tuto pour l'interface de chargement/sauvegarde avec vignettes... ICI.

Enfin, si çà ne te convient pas, explique ce dont tu as besoin... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 13:58

Ok je crois avoir compris ton tuto enfin si j'ai un problème je te re demanderais ton aide. :sunny:

Encore merci pour ce tuto. clin d\\\\'oeil

Au faite tu-as déjà créer des jeux sur AGS je suis pas trop informer???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 1431

Age : 42

Date d'inscription : 20/10/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 14:16

Je suis toujours sur le projet "Mashin Choz - Puntie Bamboufroid"... mais le graphiste de l'equipe est pas rapide très occupé. Donc j'attends.. :suspect:
Enfin, on est plus proche de la fin que du début... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 17:47

neutrinos a écrit:
pourquoi il ne garde pas le mème code pour les nouvelle version c'est bète
Bête et à la fois normal, le logiciel évoluant il faut parfois changer le nom de certainnes fonctions pour rester simple est cohérant enfin bon si vous m'avez compris tant mieux sinon c'est pas grave. Mais quand on fait de la programmation en C on comprends mieux pourquoi il y a tant de changements...

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benawatt.free.fr/
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 17:57

Oui je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neutrinos
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 219

Localisation : Nébuleuse du Crabe

Date d'inscription : 30/08/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Mar 27 Fév 2007 - 18:00

Ah daccord je vois( Mashin Choz - Puntie Bamboufroid) j'ai vue le site

et les screens du jeu très sympas. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Jeu 21 Juin 2007 - 17:55

Comment peut t-on centre le rollover au dessus du curseur??

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benawatt.free.fr/
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 1431

Age : 42

Date d'inscription : 20/10/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Jeu 21 Juin 2007 - 20:48

Il y a une fonction qui permet de calculer la largeur d'un texte en pixel... : GetTextWidth(String, Font)

Ensuite, un peu de math : absisse de la souris - la moitié de la largeur du texte, et c'est centré ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Jeu 21 Juin 2007 - 20:57

Merci grand sourire

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benawatt.free.fr/
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
avatar

Nombre de messages : 1897

Age : 28

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


MessageSujet: Re: problème rollover   Ven 29 Juin 2007 - 15:38

Sur le rollover quand je teste il me dise qu'il y a un probleme sur la ligne :
"Affiche = " "; " que faire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darmnproduction.com
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Ven 29 Juin 2007 - 15:40

Affiche nous ton script complet svp

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benawatt.free.fr/
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
avatar

Nombre de messages : 1897

Age : 28

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


MessageSujet: Re: problème rollover   Ven 29 Juin 2007 - 15:41

Code:
String Affiche;
Overlay* myOverlay;
// main global script file

#sectionstart game_start  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function game_start() {
  // called when the game starts, before the first room is loaded
}
#sectionend game_start  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE


#sectionstart repeatedly_execute  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function repeatedly_execute() {
  // put anything you want to happen every game cycle here
}
#sectionend repeatedly_execute  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
Affiche = " "; 
    if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationObject) {
      Object *theObj = Object.GetAtScreenXY(mouse.x, mouse.y);
      Affiche = theObj.Name;
    }

    if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationHotspot) {
      Hotspot *theHP = Hotspot.GetAtScreenXY(mouse.x ,  mouse.y);
      Affiche = theHP.Name;
    }

    if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationCharacter) {
      Character *theChar = Character.GetAtScreenXY(mouse.x ,  mouse.y);
      Affiche = theChar.Name;
    }

    if (GetLocationType(mouse.x,mouse.y) == eLocationNothing) {
      InventoryItem *item = InventoryItem.GetAtScreenXY(mouse.x, mouse.y);
      if (item != null) {
        Affiche = item.Name;
      }
    }
    myOverlay = Overlay.CreateTextual(mouse.x,mouse.y,120,1,15,Affiche);



function show_inventory_window () {
  // This demonstrates both types of inventory window - the first part is how to
  // show the built-in inventory window, the second part uses the custom one.
  // Un-comment one section or the other below.
 
  // ** DEFAULT INVENTORY WINDOW
//  InventoryScreen();

  // ** CUSTOM INVENTORY WINDOW
  gInventory.Visible = true;
  // switch to the Use cursor (to select items with)
  mouse.Mode = eModeInteract;
  // But, override the appearance to look like the arrow
  mouse.UseModeGraphic(eModePointer);

}

#sectionstart on_key_press  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function on_key_press(int keycode) {
  // called when a key is pressed. keycode holds the key's ASCII code
  if (IsGamePaused() == 1) keycode=0;  // game paused, so don't react to keypresses
  if (keycode==17)  QuitGame(1);  // Ctrl-Q
  if (keycode==363) SaveGameDialog();  // F5
  if (keycode==365) RestoreGameDialog();  // F7
  if (keycode==367) RestartGame();  // F9
  if (keycode==434) SaveScreenShot("scrnshot.bmp");  // F12
  if (keycode==9)  show_inventory_window();  // Tab, show inventory

  if (keycode==19)  Debug(0,0);  // Ctrl-S, give all inventory
  if (keycode==22)  Debug(1,0);  // Ctrl-V, version
  if (keycode==1)  Debug(2,0);  // Ctrl-A, show walkable areas
  if (keycode==24)  Debug(3,0);  // Ctrl-X, teleport to room
}
#sectionend on_key_press  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE


#sectionstart on_mouse_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function on_mouse_click(MouseButton button) {
  // called when a mouse button is clicked. button is either LEFT or RIGHT
  if (IsGamePaused() == 1) {
    // Game is paused, so do nothing (ie. don't allow mouse click)
  }
  else if (button == eMouseLeft) {
    ProcessClick(mouse.x, mouse.y, mouse.Mode );
  }
  else {  // right-click, so cycle cursor
    mouse.SelectNextMode();
  }
}
#sectionend on_mouse_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE


#sectionstart interface_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function interface_click(int interface, int button) {
  // This function is obsolete, from 2.62 and earlier versions.
}
#sectionend interface_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE


#sectionstart btnInvUp_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnInvUp_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
  invCustomInv.ScrollUp();
}
#sectionend btnInvUp_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnInvDown_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnInvDown_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
  invCustomInv.ScrollDown();
}
#sectionend btnInvDown_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnInvOK_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnInvOK_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
   // They pressed the OK button, close the GUI
   gInventory.Visible = false;
   mouse.UseDefaultGraphic();
}
#sectionend btnInvOK_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnInvSelect_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnInvSelect_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
   // They pressed SELECT, so switch to the Get cursor
   mouse.Mode = eModeInteract;
   // But, override the appearance to look like the arrow
   mouse.UseModeGraphic(eModePointer);
}
#sectionend btnInvSelect_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconInv_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconInv_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  show_inventory_window();
}
#sectionend btnIconInv_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconCurInv_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconCurInv_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  if (player.ActiveInventory != null)
    mouse.Mode = eModeUseinv;
}
#sectionend btnIconCurInv_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconSave_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconSave_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  SaveGameDialog();
}
#sectionend btnIconSave_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconLoad_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconLoad_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  RestoreGameDialog();
}
#sectionend btnIconLoad_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconExit_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconExit_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  QuitGame(1);
}
#sectionend btnIconExit_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconAbout_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconAbout_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  Display("Pizza Party [[Copyright (c) 2006-2006 Thomas Cassar [[[[Si vous avez besoin d'aide consulez la notice. Ou contactez moi: ");
}
#sectionend btnIconAbout_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE



_________________


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darmnproduction.com
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Ven 29 Juin 2007 - 15:46

Alors déjà tu vire String Affiche;

Et tu met à la place de ton code de rollover ceci:

Code:
String overlay_text = Game.GetLocationName(mouse.x, mouse.y);
myOverlay = Overlay.CreateTextual(mouse.x - GetTextWidth(overlay_text, numero_police)/2, mouse.y + 30, 120, numero_police, couleur_police, overlay_text);

Tu remplaces numero_police et couleur_police biensûr clin d\\\\'oeil

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benawatt.free.fr/
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
avatar

Nombre de messages : 1897

Age : 28

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


MessageSujet: Re: problème rollover   Ven 29 Juin 2007 - 15:47

si sa te gene pas tu metre le code entier car le je lute pour trouve tout sa je suis nul en prog

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darmnproduction.com
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


MessageSujet: Re: problème rollover   Ven 29 Juin 2007 - 17:20

Code:
Overlay* myOverlay;
// main global script file

#sectionstart game_start  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function game_start() {
  // called when the game starts, before the first room is loaded
}
#sectionend game_start  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE


#sectionstart repeatedly_execute  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function repeatedly_execute() {
  // put anything you want to happen every game cycle here
}
#sectionend repeatedly_execute  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

String overlay_text = Game.GetLocationName(mouse.x, mouse.y);
myOverlay = Overlay.CreateTextual(mouse.x - GetTextWidth(overlay_text, numero_police)/2, mouse.y + 30, 120, numero_police, couleur_police, overlay_text);


function show_inventory_window () {
  // This demonstrates both types of inventory window - the first part is how to
  // show the built-in inventory window, the second part uses the custom one.
  // Un-comment one section or the other below.
 
  // ** DEFAULT INVENTORY WINDOW
//  InventoryScreen();

  // ** CUSTOM INVENTORY WINDOW
  gInventory.Visible = true;
  // switch to the Use cursor (to select items with)
  mouse.Mode = eModeInteract;
  // But, override the appearance to look like the arrow
  mouse.UseModeGraphic(eModePointer);

}

#sectionstart on_key_press  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function on_key_press(int keycode) {
  // called when a key is pressed. keycode holds the key's ASCII code
  if (IsGamePaused() == 1) keycode=0;  // game paused, so don't react to keypresses
  if (keycode==17)  QuitGame(1);  // Ctrl-Q
  if (keycode==363) SaveGameDialog();  // F5
  if (keycode==365) RestoreGameDialog();  // F7
  if (keycode==367) RestartGame();  // F9
  if (keycode==434) SaveScreenShot("scrnshot.bmp");  // F12
  if (keycode==9)  show_inventory_window();  // Tab, show inventory

  if (keycode==19)  Debug(0,0);  // Ctrl-S, give all inventory
  if (keycode==22)  Debug(1,0);  // Ctrl-V, version
  if (keycode==1)  Debug(2,0);  // Ctrl-A, show walkable areas
  if (keycode==24)  Debug(3,0);  // Ctrl-X, teleport to room
}
#sectionend on_key_press  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE


#sectionstart on_mouse_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function on_mouse_click(MouseButton button) {
  // called when a mouse button is clicked. button is either LEFT or RIGHT
  if (IsGamePaused() == 1) {
    // Game is paused, so do nothing (ie. don't allow mouse click)
  }
  else if (button == eMouseLeft) {
    ProcessClick(mouse.x, mouse.y, mouse.Mode );
  }
  else {  // right-click, so cycle cursor
    mouse.SelectNextMode();
  }
}
#sectionend on_mouse_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE


#sectionstart interface_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function interface_click(int interface, int button) {
  // This function is obsolete, from 2.62 and earlier versions.
}
#sectionend interface_click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE


#sectionstart btnInvUp_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnInvUp_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
  invCustomInv.ScrollUp();
}
#sectionend btnInvUp_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnInvDown_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnInvDown_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
  invCustomInv.ScrollDown();
}
#sectionend btnInvDown_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnInvOK_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnInvOK_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  // They pressed the OK button, close the GUI
  gInventory.Visible = false;
  mouse.UseDefaultGraphic();
}
#sectionend btnInvOK_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnInvSelect_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnInvSelect_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  // They pressed SELECT, so switch to the Get cursor
  mouse.Mode = eModeInteract;
  // But, override the appearance to look like the arrow
  mouse.UseModeGraphic(eModePointer);
}
#sectionend btnInvSelect_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconInv_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconInv_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  show_inventory_window();
}
#sectionend btnIconInv_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconCurInv_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconCurInv_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  if (player.ActiveInventory != null)
    mouse.Mode = eModeUseinv;
}
#sectionend btnIconCurInv_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconSave_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconSave_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  SaveGameDialog();
}
#sectionend btnIconSave_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconLoad_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconLoad_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  RestoreGameDialog();
}
#sectionend btnIconLoad_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconExit_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconExit_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  QuitGame(1);
}
#sectionend btnIconExit_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

#sectionstart btnIconAbout_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE
function btnIconAbout_Click(GUIControl *control, MouseButton button) {
 
  Display("Pizza Party [[Copyright (c) 2006-2006 Thomas Cassar [[[[Si vous avez besoin d'aide consulez la notice. Ou contactez moi: inteur72");
}
#sectionend btnIconAbout_Click  // DO NOT EDIT OR REMOVE THIS LINE

Sinon retire vite toi e-mail du code tu va te faire spammer :|

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benawatt.free.fr/
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
avatar

Nombre de messages : 1897

Age : 28

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


MessageSujet: Re: problème rollover   Ven 29 Juin 2007 - 19:02

Citation :
Sinon retire vite toi e-mail du code tu va te faire spammer

j'ai pas trop compris la ?? :lol:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darmnproduction.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème rollover   

Revenir en haut Aller en bas
 
problème rollover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème rollover
» Problème de son iPod ou autre MP3
» Problème pour Tester mon Projet -RPG VX- [Résolu]
» Problème Egret 2 + J-pac + Arcade VGA (agp)
» Problème de mémorisation [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: