Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

comment mon personnage peu se parler a lui meme

AuteurMessage
mikaka9146
C'est quoi la Tasse Bleue ?

MessageSujet: comment mon personnage peu se parler a lui meme    Ven 27 Juil 2018 - 17:35

je voudrais savoir comment avec le clique droit mon personnage peux se parler a lui meme car le code player.Say("bonjour"); sa ne marche ^pas mon personage dit Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue

MessageSujet: Re: comment mon personnage peu se parler a lui meme    Sam 28 Juil 2018 - 7:41

Tout dépend du script que tu utilises à la base. Si ton personnage dit "mmh" quand tu fais un clic droit, c'est que cela a déjà été programmé quelque part, vérifie et modifie simplement la ligne de dialogue sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://marionpoinsot.fr/video
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue

MessageSujet: Re: comment mon personnage peu se parler a lui meme    Sam 28 Juil 2018 - 22:59

Oui c'est vague comme description, il faudrait être un peu plus précis. Tu veux que le personnage dise une phrase différente en fonction de l'objet sur lequel on clique ? Ou juste à un endroit précis ? Ou tu veux qu'il dise une phrase précise à chaque fois qu'on appuie sur le bouton droit et ce, quelque soit la position du curseur ?

"Je ne suis point cet assemblage de membres que l’on appelle le corps humain ; je ne suis point un air délié et pénétrant répandu dans tous ces membres ; je ne suis point un vent, un souffle, une vapeur, ni rien de tout ce que je puis feindre et m’imaginer, puisque j’ai supposé que tout cela n’était rien, et que, sans changer cette supposition, je trouve que je ne laisse pas d’être certain que je suis quelque chose."

René Descartes
mikaka9146

MessageSujet: Re: comment mon personnage peu se parler a lui meme    Dim 29 Juil 2018 - 11:38

merci a shai-la pour son information j'ai trouver la ligne les modifier et sa marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment mon personnage peu se parler a lui meme    

comment mon personnage peu se parler a lui meme
Page 1 sur 1