Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des tags et des hashtags

AuteurMessage
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue

MessageSujet: Des tags et des hashtags   Sam 6 Jan 2018 - 19:55

Toute petite nouveauté à signaler, vous pouvez à présent utiliser des tags sur le forum, façon réseaux sociaux :

- En précédent un pseudo d'un "@" cela créera automatiquement un lien pointant sur le profil du membre concerné et affichera une infobulle avec les infos principales de cette manière : @valoulef.
(Normalement forumactif propose un système de notifications, pour que l'utilisateur concerné, s'il le souhaite, soit notifié de ses mentions, mais malheureusement la configuration de notre forum ne le permet pas).

- Vous pouvez désormais utiliser des #hashtags, en précédent un mot avec le symbole dièse, comme ici.
Ça ne va pas révolutionner grand chose (encore que si on en prenait le réflexe ça pourrait éventuellement être utile pour rassembler des messages sur le même thème), mais bon, autant se mettre au goût du jour. clin d'oeil

"Je ne suis point cet assemblage de membres que l’on appelle le corps humain ; je ne suis point un air délié et pénétrant répandu dans tous ces membres ; je ne suis point un vent, un souffle, une vapeur, ni rien de tout ce que je puis feindre et m’imaginer, puisque j’ai supposé que tout cela n’était rien, et que, sans changer cette supposition, je trouve que je ne laisse pas d’être certain que je suis quelque chose."

René Descartes
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal

MessageSujet: Re: Des tags et des hashtags   Dim 7 Jan 2018 - 17:37

C'est cool et effectivement pratique.
J'ai testé dans mon précédent post.
Je vois bien un hashtag #pixelart : )

Des tags et des hashtags
Page 1 sur 1