Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Problème curseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adauca
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 150

Age : 34

Localisation : Strasbourg

Date d'inscription : 10/02/2014


MessageSujet: Problème curseur   Jeu 2 Mar 2017 - 23:21

Hello tout le monde,

Après une longue absence, je reprends et finis Mad Day doucement enfin le chapitre 1 (j'expliquerai tout quand je le mettrais à dispo, bref...) et j'ai donc repris le développement depuis peu et qu'est-ce que je constate après quelques réglages, mon curseur de souris ne veut plus s'en aller, notamment durant les conversations... J'ai dû faire une manip à la c** seulement je n'arrive pas à voir où!

Dans le general setting tout semble correct et je n'ai pas souvenir d'avoir ajouté une ligne de code en fonction dans le global script où je ne sais où...

Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit? Je n'ai pas beaucoup de détails à donner vu que je ne sais pas d'où ça peut venir mais sait-on jamais?

Merci d'avance sourire

_________________
Une agence de publicité, c'est 85 % de confusion et 15 % de commission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mad-day.fr
adauca
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
avatar

Nombre de messages : 150

Age : 34

Localisation : Strasbourg

Date d'inscription : 10/02/2014


MessageSujet: Re: Problème curseur   Sam 4 Mar 2017 - 18:03

Visiblement personne n'a jamais rencontré ce problème mais c'est pas grave car j'ai trouvé mon erreur et je vais la partager si jamais un jour quelqu'un d'autre tombe sur ce "hic".

Je rappelle tout d'abord les faits plus en détails.
Lorsque le joueur discute avec un autre personnage ou que celui-ci est en mode "Lock" ou que nous sommes en mode "Wait" et bien le curseur "Wait" prend le relais et s'affiche. À nous de mettre un sablier, le même curseur que par défaut ou alors... et oui, rien!

C'était tout bêtement ça mon problème. Je n'avais rien mis par défaut car je ne voulais pas gêner le joueur avec un curseur lorsque ce n'était pas nécessaire mais en reprenant la prod il y a peu et bien je pensais que c'était une erreur et j'avais ajouté un visuel au curseur. Bah il ne fallait tout simplement pas...

Voilà problème résolu!

Je savais bien que je n'avais rien modifié au code ou au settings... grand sourire grand sourire

Bref si jamais ça a pu éclairer quelqu'un, tant mieux...

@+

_________________
Une agence de publicité, c'est 85 % de confusion et 15 % de commission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mad-day.fr
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
avatar

Nombre de messages : 2539

Date d'inscription : 01/08/2006


MessageSujet: Re: Problème curseur   Dim 5 Mar 2017 - 23:36

Parfois c'est les problèmes les plus "simples" qui sont les plus difficiles à résoudre clin d\\\\'oeil
Le tien me dit quelque chose, on a déjà dû voir le cas se produire. Merci de la part des éventuelles futures personnes concernées par le même problème.

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème curseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème curseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son iPod ou autre MP3
» curseur
» Problème pour Tester mon Projet -RPG VX- [Résolu]
» Problème Egret 2 + J-pac + Arcade VGA (agp)
» Problème de mémorisation [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: