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 [résolu]déplacemnt avant Display

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dominouche
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MessageSujet: [résolu]déplacemnt avant Display   Mar 6 Déc 2016 - 19:21

Bonjour,
un petit bug
-mon personnage parle avant de se déplacer, alors que je souhaite le dialogue une foi arrivé!
Premier script:
Code:
function hSerrure1_Interact()
{
cBrett.Walk (395, 401);
Display ("Zut, fermée à clé!");

}

Deuxième script:
Code:
function hSerrure1_UseInv()
{
if (cBrett.ActiveInventory == iCle)
{
  cBrett.Walk (395, 401);
  oCle.Visible = false;
 
  Display ("C'est la bonne clé!");
  cBrett.ChangeRoom (77);
}
}
En plus la clé reste visible !!!


Dernière édition par dominouche le Mer 7 Déc 2016 - 7:48, édité 1 fois
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valoulef
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MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   Mar 6 Déc 2016 - 19:57

Il faut rendre l'animation de marche bloquante pour que la suite du script ne s'exécute qu'à la fin de l'action :
Code:
cBrett.Walk(395, 401, eBlock);

Pour la clé, là comme ça je ne vois pas...

_________________
"Je pense que la Terre tourne autour du soleil à une vitesse de 30 kilomètres par seconde et que je suis là, accroché à ce bolide de feu qui fonce d'un infini à un autre, accroché à une table, suspendu dans le vide, pendant que, sérieusement, drogué, abruti, inconscient, j'affirme que nous sommes désolés d'apprendre la perte d'un colis expédié le 4 et que nous ferons l'impossible pour réparer cet incident."

L'Employé, Jacques Sternberg.
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dominouche
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MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   Mar 6 Déc 2016 - 21:40

Merci valoulef, c'était pourtant simple! Sans doute un peut trop d'heures sur la création de ce jeu, j'y suis depuis ce matin et la fatigue !!!!
Pour la clé ça fonctionne maintenant ????
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valoulef
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MessageSujet: Re: [résolu]déplacemnt avant Display   Mar 6 Déc 2016 - 21:58

dominouche a écrit:

Pour la clé ça fonctionne maintenant ????

Je me demande ce qu'il y a plus d'étrange : le fait que ça fonctionne ou le fait que j'ai vaguement pressenti que ça pourrait marcher juste en faisant cette modification...

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