Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


MessageSujet: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?   Ven 23 Sep 2016 - 12:53

Bonjour,

J'ai un soucis dans function repeatedly_execute_always()
J'ai ai mis un IsTimerExpired, mais le problème c'est que le jeu plante à la fonction Display.


Pourtant, je suis à peu près certain que je l'ai déjà fait avant confus

Help me, please...


Dernière édition par chefgeorges le Ven 23 Sep 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/ichefgeorges
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 218

Date d'inscription : 06/04/2016


MessageSujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?   Ven 23 Sep 2016 - 13:04

Tu ne peux vraiment pas passer par le repeadly execute ?
En repeadly execute always les fonctions bloquantes sont prohibées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


MessageSujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?   Ven 23 Sep 2016 - 13:18

Bin oui confus

Mon Timer est forcément dedans et je veux que ça déclenche un évènement avec dialogue...
Mais avant il n'y avait pas un simple repeatedly_execute dans le GS ? Ou alors c'est dans la room qu'il faut le faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/ichefgeorges
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
avatar

Nombre de messages : 218

Date d'inscription : 06/04/2016


MessageSujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?   Ven 23 Sep 2016 - 13:29

chefgeorges a écrit:
Mais avant il n'y avait pas un simple repeatedly_execute dans le GS ? Ou alors c'est dans la room qu'il faut le faire à présent ?

Il y en a un dans le global par défaut il me semble, juste au dessus du "always".
Tu peux en mettre dans tous les scripts que tu fais.
Pour les rooms tu dois passer par l'éditeur pour créer un "repeadly execute", mais tu peux aussi copier coller un "repeadly execute always" si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


MessageSujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?   Ven 23 Sep 2016 - 13:36

Citation :
Il y en a un dans le global par défaut il me semble, juste au dessus du "always".
Bin oui, il me semblait bien ! Mais dans ma version 3.4.0.6 j'ai l'impression que ça n'y est pas triste

EDIT: Autant pour moi, il est là ! lol ^^
(J'ai tellement de trucs dnas le GS que je m'y perds...)
Je teste et je reviens ici dire quoi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
avatar

Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


MessageSujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?   Ven 23 Sep 2016 - 13:41

C'est ça !

Merci Arlann clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/ichefgeorges
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Capacités activées dans Duels of the Planeswalkers
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» [Question] Attachements multiples / redressement avec un pris dans la toile hors restauration / carte ombre sur le maitre des bêtes de dol guldur / perte de ressource avec mort d'un héro [Résolu]
» [Question] "Pris dans la toile" est-il "un attachement que vous controlez" ? [Résolu]
» [Question] Redressé un personnage avec Pris dans la toile [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: