Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal


Nombre de messages : 1515

Date d'inscription : 11/03/2007


MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   Mar 11 Oct 2016 - 19:09

Je pose ma candidature, j'aime beaucoup le concept
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godzillu.blogspot.fr/
Thebroch
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 483

Date d'inscription : 23/07/2015


MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   Mar 11 Oct 2016 - 19:24

Je poste ma candidature le concept est super cool langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue


Nombre de messages : 1319

Age : 27

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   Mar 11 Oct 2016 - 19:37

Godzillu a écrit:
Je pose ma candidature
Thebroch a écrit:
Je poste ma candidature

J'espère que vous avez un bon CV parce qu'il paraît que les places sont chères. clin d\\\\'oeil

Atavismus a écrit:

En effet, pour moi, c'est l'histoire qui prime.
Qu'on la lise en temps réel ou non, importe au final assez peu.

Même si je n'ai jamais eu l'occasion de tester un tel jeu, je ne pense pas être complètement d'accord. Certes, on peut souhaiter ne pas être dérangé par les notifs et c'est tout à fait louable, par contre j'ai l'impression que l'expérience en est assez différentes. Personnellement, c'est justement le côté immersif d'avoir l'impression d'être vraiment contacté par une personne que je trouve assez attirant, comme tu le sous-entendais dans ton premier post en disant que tu vérifiais régulièrement si tu avais de nouvelles notifs.

Par ailleurs, même si je maintiens que ce n'est évidemment pas justifié d'adapter vite fait le jeu pour me faire plaisir, je me dis qu'une version PC à terme ne serait pas absurde. En y réfléchissant, je pense que le concept de notifications et de temps réel peut tout-à-fait s'adapter au PC : personnellement, je passe beaucoup (trop) de temps devant, et je reçois des notifs Skype, Facebook, et même du chat AGS. ^^ Comme en plus tu laissais entendre que l'absence occasionnelle de réponse, ou un temps de réaction assez long ne serait pas punitif, il me semble que ça pourrait être jouable, sans changer grand chose au jeu initial, pour élargir un peu votre public. D'ailleurs, je n'y connais rien mais est-ce très différent techniquement d'adapter sur PC ou Windows Phone ? Enfin bref, à vous de voir. clin d\\\\'oeil

_________________
"Je pense que la Terre tourne autour du soleil à une vitesse de 30 kilomètres par seconde et que je suis là, accroché à ce bolide de feu qui fonce d'un infini à un autre, accroché à une table, suspendu dans le vide, pendant que, sérieusement, drogué, abruti, inconscient, j'affirme que nous sommes désolés d'apprendre la perte d'un colis expédié le 4 et que nous ferons l'impossible pour réparer cet incident."

L'Employé, Jacques Sternberg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal


Nombre de messages : 1634

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   Jeu 13 Oct 2016 - 18:53

Merci beaucoup pour votre soutien Shai-la, Godzillu et Thebroch. sourire
Pouvez-vous m'envoyer par MP votre adresse mail et l'OS de votre mobile svp.
(On vous enverra un lien vers le store approprié)
NB : Sur android, cette adresse doit être celle "attachée" à votre compte google store.

valoulef a écrit:

J'espère que vous avez un bon CV parce qu'il paraît que les places sont chères. clin d\\\\'oeil
Tous les gens de ce forum sont les bienvenus, depuis le temps qu'on se connait. sourire
On a prévu environ 20 testeurs, mais on peut monter jusqu'à 30.
Si on limite, c'est aussi pour scruter/analyser/traiter à fond tous les retours.

Sinon Val, pour conclure, à terme, j'espère bien faire une version PC. clin d\\\\'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal


Nombre de messages : 1634

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   Mer 19 Oct 2016 - 15:55

Bon, on est prêt à balancer la démo !
On a eu quelques déconvenues sur ios pour faire fonctionner les notifications, mais maintenant ça marche, même sur ios10. clin d\\\\'oeil



BUMP:
Atavismus a écrit:
Merci beaucoup pour votre soutien Shai-la, Godzillu et Thebroch. sourire
Pouvez-vous m'envoyer par MP votre adresse mail et l'OS de votre mobile svp.
(On vous enverra un lien vers le store approprié)
NB : Sur android, cette adresse doit être celle "attachée" à votre compte google store.

Si d'autres personnes veulent tester, qu'elles n'hésitent pas. clin d\\\\'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://store.steampowered.com/app/367110/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue


Nombre de messages : 2466

Date d'inscription : 01/08/2006


MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   Mer 19 Oct 2016 - 17:41

Bon lancement de démo à vous !

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal


Nombre de messages : 1634

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   Ven 2 Déc 2016 - 19:27

Bonjour à tous !

Voici les nouvelles fuites concernant Somewhere :

Les tests, les retours et leur traitement ont été riches et intéressants.
Cat remercie tous les joueurs qui l'ont aidée.
Ca a permis de cerner les points forts et les points faibles de l'aventure.

L'évaluation globale est plutôt positive, même s'il reste beaucoup de choses à améliorer.
Une refonte sur plusieurs points est donc en cours.
(Les testeurs ont reçu un rapport à ce sujet, nous ne spoilerons donc pas tout le monde ici.)

Aussi, Somewhere a désormais un site dédié et un premier trailer :

http://www.somewheregame.com

Si vous voulez voir à quoi ressemble le jeu, le site l'émule en partie. clin d\\\\'oeil

A bientôt pour de nouvelles révélations,

Atavisleaks

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://store.steampowered.com/app/367110/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal


Nombre de messages : 1634

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   Sam 18 Fév 2017 - 9:39

Bonjour à tous !

Suites aux sérieuses pressions exercées sur Cat, cette dernière a dû se mettre au vert.
Pour autant, elle n'est pas restée inactive et a réussi à faire fuiter plusieurs fichiers confidentiels.
Au total, c'est plus de 36 000 mots concernant le scandale alimentaire du siècle.

Elle prépare donc un article bêta pour nous relater tout cela.


A bientôt pour de nouvelles révélations sur http://www.somewheregame.com

Atavisleaks

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://store.steampowered.com/app/367110/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMEWHERE (fiction interactive pour mobile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Simulateur d'armes et de talents MHP2G :)
» Si tu étais ... Tu serais ?
» TOUS A VOS PROXY LE TAGTAG EST UN OUF
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo
» Javaztag, pour envoyer des messages depuis son mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: