Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thebroch
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 474

Age : 16

Localisation : Vendée

Date d'inscription : 23/07/2015


MessageSujet: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 15:50

Bonjour j'ai un petit problème quand je place mon personnage sur la croix rouge (alors qu'il est clairement sur la zone) impossible de le déplacé tandis que lorsque je la place sur la croix bleu je peux le déplacé

_________________
Des amateurs... C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose.
Charlie Chaplin,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite


Nombre de messages : 500

Date d'inscription : 01/02/2008


MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 16:09

Quelle est la résolution de ta room ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/ichefgeorges
Thebroch
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 474

Age : 16

Localisation : Vendée

Date d'inscription : 23/07/2015


MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 16:30

1900x1080 sa pourrait en être la cause ?

_________________
Des amateurs... C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose.
Charlie Chaplin,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite


Nombre de messages : 500

Date d'inscription : 01/02/2008


MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 17:02

http://adventuregamestudio.fr-bb.com/t2411-ags-3-4-0-1-alpha-2-custom-game-resolution

C'est possible. J'avais un bug sur la version 3.4.0.1 dû à une résolution non-standard.
Regarde ça si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/ichefgeorges
Thebroch
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 474

Age : 16

Localisation : Vendée

Date d'inscription : 23/07/2015


MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 17:54

Je penses pas que ce soir sa car c est une des résolutions proposé et que la c est sur la demo mais sur le jeux original ça fonctionne très bien

_________________
Des amateurs... C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose.
Charlie Chaplin,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite


Nombre de messages : 500

Date d'inscription : 01/02/2008


MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 18:06

Fait tout de même un test en 320x240... juste au cas où clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/ichefgeorges
Thebroch
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 474

Age : 16

Localisation : Vendée

Date d'inscription : 23/07/2015


MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 19:42

non rien n'y change pas moyen

_________________
Des amateurs... C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose.
Charlie Chaplin,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 5376

Age : 38

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 20:39

Au niveau du sprite de ton perso, il n'y a pas du "vide" (zone transparente) sous ses pieds ? Parfois quand le perso n'est pas bien au niveau de la limite bas, ça crée un décalage avec les walkable area vu que AGS estime que ses pieds sont au niveau du bas du sprite.

_________________
Mon profil Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thebroch
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 474

Age : 16

Localisation : Vendée

Date d'inscription : 23/07/2015


MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Dim 20 Déc 2015 - 22:32

En effet merci Shai-la ! ^^ (et chefgeorges)

_________________
Des amateurs... C'est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose.
Charlie Chaplin,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)   Aujourd'hui à 8:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkable area décalé (AGS 3.4.0.6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Walkable area
» problème d'activation de walkable area
» [Réglé] Walkable areas
» [Recherche] pcb : lethal enforcer et Area 51 + divers...
» Boss Area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: