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 Offensive 1914

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Thebroch
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Sam 19 Déc 2015 - 17:35

Merci ^^ , En revanche niveaux pourcentage du jeux j'ai surtout fais beaucoup de recherche historique , de gameplay ou de visuel la j'entame tout juste le processus de création d'ou mon retard donc je l'estime a... 1.5% donc pour Noel il y aura sans doute deux démo technique sur celle en blindé et celle en bateau peut être celle a pied si je fini l'animation a temps mais je préféré prendre mon temps et evité de faire un truc bourré de faux raccord historique ou scénaristique .
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hanakin
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Sam 19 Déc 2015 - 18:04

Bravo pour ce travail approfondis clin d\\\\'oeil
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Yo Riso
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Dim 20 Déc 2015 - 3:28

Hâte d'en voir plus, c'est vraiment intéressant !
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macfly007
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Dim 20 Déc 2015 - 14:38

Ton projet me plait de plus en plus. Tu as raison de peaufiner et ne pas bâcler le truc.  Je suis tout ça avec grande attention. Bon courage

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Kitai
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Lun 21 Déc 2015 - 14:08

En effet ça fait plaisir de voir le soin que tu apportes à ce projet, et ça me semble payant !

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Thebroch
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Lun 21 Déc 2015 - 16:45

Merci ^^ sa fait plaisir ! de mon coté j'ai terminé l'animation de mon Renault FT-17 que voici :

PS: j'ai oublié le carré blanc du pique perplexe )

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Thebroch
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Jeu 24 Déc 2015 - 11:53

Bonjour , voila le 24 est la et j'ai reussi a finir les 3 demo dont je suis pas mal fier !

Donc au niveaux du contenu c'est juste une demo de "Gameplay" c'est a dire que vous pourrez juste vous déplacé dans une ou deux room en tirant mais j’espère que sa vous plaira quand même ^^
Voila les demo :  https://www.dropbox.com/s/f98v4i2dq8kel6z/Demo%20Offensive%201914.rar?dl=0

Ensuite je vous propose un petit questionnaire a remplir apres  la demo ! (si vous voulez hein grand sourire )


Spoiler:
 

PS: j'ai oublier de precisé mais avec clic droit on peut tiré et tué les cibles

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Dernière édition par Thebroch le Sam 26 Déc 2015 - 12:12, édité 1 fois
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Creamy
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Ven 25 Déc 2015 - 23:59

Je ne vois pas trop l'intérêt de ces "démos" où il n'y a rien à faire.

Les graphismes sont jolis mais il est impossible de se prononcer sur le gameplay en l'état.
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Kitai
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Sam 26 Déc 2015 - 23:08

J'ai testé. Les graphismes sont beaux en effet.

Je trouve le déplacement trop rapide : les bateaux sont dans l'eau après tout, ce serait bien d'avoir au moins un démarrage (et même une arrivée) plus lent. Ça demande un peu de codage mais rien de bien méchant je pense. Le char était aussi un peu trop rapide à mon goût mais ça passait mieux.
J'ai pas très bien compris le coup des tirs, sinon qu'on pouvait descendre la cible avec le char (j'ai pas noté de conséquence avec le bateau). Ce serait bien d'avoir quelque chose qui indique l'endroit où on a visé. Par exemple il pourrait y avoir un projectile qui part du canon pour arriver sur la cible (ça devrait être très simple à implémenter ça).
Autre chose : tu sembles utiliser plusieurs modes de curseur (au moins un pour tirer et un pour déplacer) qui défilent grâce à un clic droit. Outre le fait que c'est une interface qui tend à tomber en désuétude, tous les curseurs sauf celui de tir étaient invisibles chez moi. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou si c'est un problème chez moi uniquement, mais ça rend le déplacement particulièrement hasardeux !

À part ces petits points à fixer, voir ces assets implémentés c'est plutôt bon signe pour la suite du dev !

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Thebroch
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Mer 30 Déc 2015 - 13:46

Bonjour bonjour ! Alors en effet je me rend compte que sa n'a pas trop d’intérêt comme démo mais quand même un peu car sa m'a quand même permis de pointer certains détails comme le deplacement (que je considère comme mineur car sa prend 30 secs a changé) deja je ne sais pas pourquoi la demo en bateau était bugué (les bateau étaient touché censé coulé) j'avais aussi oublié de bloqué la mollette car le viseur devait être le seul curseur j'en vient a celon moi le principal problème qui est le manque d'indication car par exemple Kitai c'est déplacé a la souris alors que j'avais prévu les touches ZQSD pour sa , c'est pour cela que je travail actuellement sur une seconde demo qui servira de tuto a mon jeu final comme sa pas de perte de temps dans le dev sinon pour ce qui est d'implémenté les projectile et les autres trucs que tu site c'est prevu mais je n'est pas le niveaux pour l'instant ^^

Sur ce je vous présenté le premier PNJ du jeux le Capitaine Octave Mouret (le premier qui trouve la référence littéraire gagne un haricot vert !) :


Et au passage je vous souhaite une bonne année et une bonne santé et a l'année prochaine !

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Mer 30 Déc 2015 - 17:22

Bonne année à toi. J'espère aussi voir Etienne Lantier clin d\\\\'oeil
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Dim 3 Jan 2016 - 12:04

Bonjour petite news avant la reprise des cours (y en aura sans doute moins alors j'en profite) j'ai terminé ma petite Cinematique d'intro la voici dite moi ce que vous en pensez :

PS:Si la vidéo n'est pas dispo c'est que l'upload n'es pas terminé #LaCampagne

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Dim 3 Jan 2016 - 14:27

Petite cinématique en effet, pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant, mais c'est très clair. Si je devais dire quelque chose, je suggérerais de laisser le texte visible un peu plus longtemps (puisqu'on regarde les éléments à l'écran en même temps) et de corriger les quelques erreurs de français qui s'y trouvent clin d\\\\'oeil

Bonne continuation !

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Dim 3 Jan 2016 - 18:40

Hello,

Même avis que Kitai, allonger le temps des textes et corrections des textes. Sinon ça promet, bravo et bon courage, on attend la suite clin d\\\\'oeil

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Mer 6 Jan 2016 - 22:50

Bonsoir petit bord sujet , après reflexion je vais sous titrer mon jeu "Aftershock" en hommage à un grand homme qui nous qui , Lemmy Kilmister un des dernier peres fondateurs du Rock n Roll et leader de Motorhead c est éteint le 28 novembre a l age de 70 and , c était dans doute l'homme le plus respecté du monde Rock-Metal plus qu une perssone l
Lemmy c était l esprit Rock n Roll , une philosophie de vie a basé d excès, une casi dieu vivant mais toute les bonnes choses on une fin et désormais Lemmy fait rocker les anges et le petit Jésus et je tenais à lui rendre un dernière hommage ...
Born To lose , Live to win !

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Sam 16 Jan 2016 - 20:26

Bonsoir petite news du week-end rien de nouveau au niveau programmation je résous des bug qui spawn aléatoirement j'ai même acheté un carnet pour les notés ^^
(mis a part que la demo sera sans doute pour mi fevrier )

Ensuite j'abandonne finalement la partie navale pour une partie arienne pour restez dans une ambiance plus sombre et un gameplay plus facile a développé donc voici Louis Petit et sont "Vieux Louis"



J'attend vos retours grand sourire

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Dim 17 Jan 2016 - 7:27

Je suis impressionné a chaque fois que je vois tes dessins !

Sacré coup de crayon !

Good job ! ^^
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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Dim 17 Jan 2016 - 9:51

Merci ^^ !

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Mar 19 Jan 2016 - 21:28

Wow, joli coup de crayon, bravo !

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Dim 7 Fév 2016 - 17:43

Bonsoir, petite new j'ai monté une petite chaine youtube Bloody Production pour y faire un petit vlog chaque semaines sur les avancé du jeu lien que voici :

Enjoy ! grand sourire

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Sam 20 Fév 2016 - 17:36

Nouveaux personnage au bataillon ! On quitte la France pour le Royaume Unis pour rancontré Sir Ian Fraser Kilmister plus communément appelé Captain Kilmister , né a Burslem en Angleterre , Capitaine d'infanterie il n'a qu'un but dans la vie comme il le dit est de "buté du schle" !

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MessageSujet: Re: Offensive 1914   Sam 27 Fév 2016 - 20:00

Bonjour grosse news sur le jeu
Je reprend depuis le début grand sourire (pas vraiment en fait)
En effet je compte gardé l'histoire les personnages mais changé le gameplay pour quelque chose de plus intuitif et des graphismes plus réaliste car bon nombres des perspectives étaient faussé (tout ne sera pas perdu car je réutiliserais un certains nombre de visuels )
Je change aussi radicalement ma méthode de travail j'ai fais un story board et un retroplanning ce qui me permettra a l'avenir une production moin confuse et plus presise car jusque la j'y allait un peu au feeling grace a nos projets de cours j'ai appris que c’était essentiel (le crunch time c'est pas cool ^^)
Aux niveaux historique aussi le fait qu'au debut le soldat fait une formation est eroné vu que le service militaire était en vigueur chaque homme savait utilisé une arme ou une encore l'uniforme portant auguste n'etait pas en service a l’époque
bref pleins de petits détails gênant .
Bon je vous laisses avec ceci bonne soirée !

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