Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [résolu]MouseMove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: [résolu]MouseMove   Mer 26 Aoû 2015 - 14:46

Salut a tous

je precisee avant tout j'ai vérifier l'aide du soft et l'aide fr avant de poser ma question grand sourire

j'ai un character qui s'appel cOrdi01R2 je voudrais que lorsque la souris survole le charactere que le curseur change comme sur un hotspot, dans les proprietes la fonction n'est pas presente.

j'ai mis a la main dans la room ou dans le globalscript le script qui suit apparement le jeux se lance sans probleme pas d'erreur mais rien ne se passe

function cOrdi01R2_MouseMove()
{
mouse.SaveCursorUntilItLeaves();
Mouse.Mode=eModeInteract ;
}

Il y aurat-il une astuce ?

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)


Dernière édition par hanakin le Mer 26 Aoû 2015 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 5376

Age : 38

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


MessageSujet: Re: [résolu]MouseMove   Mer 26 Aoû 2015 - 14:58

Normalement, si tu mets l'option pour le curseur "animate when over hotspot" et que tu indiques la view de l'animation, le curseur devrait automatiquement s'animer en survolant un character, un object ou un hotspot.

_________________
Mon profil Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: Re: [résolu]MouseMove   Mer 26 Aoû 2015 - 15:09

Merci pour ta reponse Shaila

J'ai vu mon probleme , j'avais un objet invisible juste a cette endroit qui avait le click sur true , donc click sur false et le tour est joué sourire

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 5376

Age : 38

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


MessageSujet: Re: [résolu]MouseMove   Mer 26 Aoû 2015 - 15:14

Bien joué clin d\\\\'oeil

_________________
Mon profil Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [résolu]MouseMove   Aujourd'hui à 19:53

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]MouseMove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange
» Besoin d'un tutoriel[résolu]
» [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!
» [Résolu] Problème d'accès à http://192.168.0.1
» Probleme megapack [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: