Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [résolu]speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: [résolu]speech   Sam 1 Aoû 2015 - 12:56

Salut a tous

Quelqu'un saurait comment utiliser la fonction speech j'ai lu l'aide mais c'est pas tres clair pour moi
j'affiche un message et je voudrais en meme temps que l'on entende ce message en audio


j'ai mis un fichier cOrd001.mp3 dans le dossier speech de mon jeux

normalement si j'ai bien lu la commande pour le lancer en meme temps que le texte est:

cOrdiR002.Say("&001 salut comment va");  mais pas de sons ?

Merci d'avance

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)


Dernière édition par hanakin le Mar 4 Aoû 2015 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue


Nombre de messages : 2431

Date d'inscription : 01/08/2006


MessageSujet: Re: [résolu]speech   Lun 3 Aoû 2015 - 16:27

Salut hanakin, tu as essayé avec un nom de fichier ORD1.mp3 à la place ? (sans 'c' initial, en lettres capitales et sans 0 'superflu', comme dans l'aide).

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: [résolu] Speech   Lun 3 Aoû 2015 - 18:11

oui j'ai essayé plein de chose

pour etre sur j'ai retester

commande:
cOrdiR002.Say("&1 Bonjour");
nom du fichier ORD1.mp3

Precision cOrdiR002 n'est pas mon personnage
(au cas ou on ne peut faire parler que son personnage)
Rien a faire pas de sons ?

Rectification j'ai renommer mon mp3 en, ORDI1.mp3 tout est Ok

Merci Kitai de m'avoir mis sur la bonne piste grand sourire

Par contre ça coupe le sons de musique d'ambiance ?

Ok dans les parametres audio reduction des sons a 90 lors d'un speech
j'ai mis 10 (VolumeReductionWhileSpeechPlaying)

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)


Dernière édition par hanakin le Mar 4 Aoû 2015 - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [résolu]speech   Aujourd'hui à 8:02

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]speech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU]Lapin capricieux n'aime pas orange
» Text To Speech Not Working
» Besoin d'un tutoriel[résolu]
» [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!
» [Résolu] Problème d'accès à http://192.168.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: