Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [résolu]Icones version 3.4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: [résolu]Icones version 3.4.0   Dim 26 Juil 2015 - 16:20

Salut a tous

Apparemment cette version ne permet pas d'utiliser une icone personnalisée pour l'executable
du jeux (comme dans les versions précédente) j'ai fait comme d'habitude , seul l'icone du
winsetup est pris en compte j'ai essayé différent format et résolution sans succès. Si quelqu'un
à une info là dessus .



Apparement l'icone est bien dans l'executable quand même ?


_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)


Dernière édition par hanakin le Mar 4 Aoû 2015 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 1275

Date d'inscription : 10/05/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Lun 27 Juil 2015 - 10:58

Ouaip, c'est un bug connu depuis plusieurs mois. :-S
Espérons qu'ils le corrigent vite...
En fait le compilateur de projet AGS a changé, le bug vient peut être de la ?
Il y a une option dans les paramètres du logiciel AGS pour compiler avec l'ancien compilateur justement. Peut être qu'avec l'ancien compilateur, l’icône marche a nouveau ?

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Lun 27 Juil 2015 - 15:41

J'ai fouillé partout j'ai pas trouver l'option pour compiler avec une version precedente ?

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 1275

Date d'inscription : 10/05/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Lun 27 Juil 2015 - 17:34

File -> Preferences... -> Compiler -> Use legacy Compiler
Mais je ne sais pas si ça résoudra le problème...

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Mar 28 Juil 2015 - 5:11

Version 3.4.0 ???

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 1275

Date d'inscription : 10/05/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Mar 28 Juil 2015 - 8:13

Ha bin alors c'est que pour les version 3.4.0.x avec x > a 1 ou 2 alors. Par exemple ça y est sur la 3.4.0.3.

Mais si tu n'a pas l'option, ca veux dire que tu n'as pas le nouveau compiler, et donc que le bug ne viens pas de là... perplexe

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 1275

Date d'inscription : 10/05/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Mar 28 Juil 2015 - 15:20

http://www.adventuregamestudio.co.uk/forums/index.php?topic=51050.msg636517910#msg636517910
Crimson Wizard a écrit:
Changes since 3.4.0.5:
...
* Fixed custom icon was not integrated into the compiled game.
...

Essaye donc avec AGS 3.4.0.6 ! sourire

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Mar 28 Juil 2015 - 16:57


Vous les trouvez ou les nouvelles version sur le site je ne vois que la 3.3.4 ?

A ça y est j'ai trouvé merci Billbis pour le lien.

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Mar 28 Juil 2015 - 17:23

Ok pour l'icone avec la 3.4.0.6 mais probleme avec cette ligne qui marchait tres bien en 3.4.0

ProcessClick(mouse.x, mouse.y, mouse.Mode );

???

et quand je met // devant la ligne precedente j'ai une erreur sur cette deuxieme

ProcessClick(mouse.x, mouse.y, eModeWalkto);

en plus ça a l'air d'etre la fonction du click gauche car si je met aussi // devant la deuxieme ligne le jeux se lance mais le click gauche ne fait plus rien.

Precision j'ai juste ouvert mon jeux fait avec la 3.4.0.1 dans la 3.4.0.6 ??

_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue


Nombre de messages : 2430

Date d'inscription : 01/08/2006


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Mar 28 Juil 2015 - 17:41

Crimson Wizard a écrit:
Global functions moved to Room class
GetRoomProperty ---> Room.GetProperty
ProcessClick -> Room.ProcessClick
Donc tu dois remplacer tous tes appels à ProcessClick par des appels à Room.ProcessClick, ou bien désactiver l'option "Enforce object-based scripting" dans les réglages généraux.

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
hanakin
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur


Nombre de messages : 488

Age : 51

Localisation : Angers

Date d'inscription : 12/09/2012


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Mar 28 Juil 2015 - 17:46

Merci Kitai j'ai j'ajouter Room. devant ça roule
ce qu'est dingue c'est que j'ai verfier l'aide avant de poster
c'est pas marqué mais ou vas-tu chercher tout ça clin d\\\\'oeil

Code:
Simulates clicking the mouse on the location (X,Y) on the screen, in the specified cursor mode. Any conditions attached will be executed. For example,
ProcessClick (100, 50, eModeLookat);

will simulate clicking the mouse on co-ordinates (100,50) in the Look mode.
NOTE: This function ignores all interfaces and acts as though the point is directly visible. In other words, if the co-ordinates you pass happen to lie on a button on an interface, what actually happens will be as if the user clicked behind the interface onto the actual screen.

The available cursor modes are the ones you define on your Cursors tab (but with eMode prepended to them). Usually these are eModeWalkto, eModeLookat, etc.

Example:

ProcessClick(mouse.x,mouse.y, eModeLookat);

will simulate a click in the LOOK MODE where the cursor is.
See Also: IsInteractionAvailable, Hotspot.RunInteraction


_________________
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. (Spock)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dinomania.chez-alice.fr/index.htm
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue


Nombre de messages : 2430

Date d'inscription : 01/08/2006


MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Mar 28 Juil 2015 - 19:10

hanakin a écrit:
ce qu'est dingue c'est que j'ai verfier l'aide avant de poster
c'est pas marqué  mais ou vas-tu chercher tout ça  clin d\\\\'oeil
La version 3.4.0.6 n'est pas une version stable, l'aide n'est pas tout à fait à jour. Je rappelle en passant que l'aide française est basée sur la version 3.3.0, donc pas à jour non plus.
Sinon, je suis simplement allé chercher l'information sur la première page du sujet sur le forum anglophone que Billbis a filé en lien.

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [résolu]Icones version 3.4.0   Aujourd'hui à 19:53

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Icones version 3.4.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion sur FREEBOX V6 sans passer de WPA à WEP [résolu] param EAPOL version 1
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: