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 [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk...

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chefgeorges
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MessageSujet: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk...   Lun 2 Fév 2015 - 14:13

Bonjour,

Voilà un petit "problème" qui me gène un peu. Dans une pièce, à l'aide de régions, j'ai créé différentes zones où quand le personnage passe dessus, sa teinte change. Tout ça fonctionne très bien quand je contrôle mon avatar.

Sauf que si je décide de lui faire traverser ces mêmes régions avec la commande player.Walk(x, y, eBlock), le personnage ne change plus de teinte. Ce n'est pas très gênant mais ça casse un peu l’immersion sourire

Merchi d'avance pour les réponses ^^


Dernière édition par chefgeorges le Lun 2 Fév 2015 - 17:12, édité 1 fois
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Billbis
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MessageSujet: Re: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk...   Lun 2 Fév 2015 - 14:50

D'aprés ce topic, il vaut mieux désactiver le tintage par l'event de région, et le coder soit même dans un repeatidly_execute_always (celui de la room en question, par exemple).
Code:
function repeatedly_execute_always(){
   if(Region.GetAtRoomXY(player.x,player.y) == region[1]) player.Tint(171,136,92,46,80);
   if(Region.GetAtRoomXY(player.x,player.y) == region[2]) player.Tint(171,136,92,46,60);
   if(Region.GetAtRoomXY(player.x,player.y) == region[3]) player.Tint(171,136,92,46,100);
}

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chefgeorges
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MessageSujet: Re: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk...   Lun 2 Fév 2015 - 17:12

Oui j'y avais pensé, mais je me demandais si je loupais un truc ou si c'était un bug d'AGS 3.2.2 sourire

Merci pour le topic.
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Billbis
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MessageSujet: Re: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk...   Lun 2 Fév 2015 - 17:24

Ca peut valoir le coup de le signaler comme bug, en effet.

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MessageSujet: Re: [résolu] Gestion des teintes/régions avec player.Walk...   Aujourd'hui à 17:21

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