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 [résolu]Probleme de sons

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hanakin
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MessageSujet: [résolu]Probleme de sons   Mar 11 Nov 2014 - 23:22

bonjours

encore un petit  soucis j'ai crée une fonction pour changer le bruit des pas suivant la zone ou l'on se trouve j'ai une erreur j'ai bien regarder le forum avant mais je ne vois pas d'où viens le problème:
Edit Header:
Code:
// new module header
import function BruitsDePas(this AudioClip*);

Edit script:
Code:
// new module script
function BruitsDePas(this AudioClip*)
//this est le bruit du pas
{
ViewFrame *frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,0, 1);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,0, 9);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,1, 1);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,1, 9);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,2, 1);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,2, 9);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,3, 1);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,3, 9);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,4, 1);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,4, 9);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,5, 1);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,5, 9);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,6, 1);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,6, 9);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,7, 1);
frame.LinkedAudio = this;
frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,7, 9);
frame.LinkedAudio = this;
}

Et je lance la fonction comme ça:
Code:
function region3_WalksOnto()
{
BruitsDePas(aPas);
}

Ou aPas est mon bruit de pas.

Si quelqu'un a une idée j'ai surement (encore) fait un truc de travers... peur
Précision AGS 3.4 (si cela à une importance ?)

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Kitai
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MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de sons   Mer 12 Nov 2014 - 0:10

J'ai pas regardé à fond dans les détails, mais je pense que tu as globalement bon sur la définition de la fonction. En revanche tu l'as déclarée comme une méthode sur la classe AudioClip, et non pas comme une fonction qui prenait un paramètre de type AudioClip. Ça signifie que tu devrais plutôt faire ceci :
Code:
function region3_WalksOnto()
{
  aPas.BruitsdePas();
}

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hanakin
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MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de sons   Mer 12 Nov 2014 - 10:59

Hé M... j'étais vraiment pas loin

Merci Kitai sourire

ça marche au poil

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MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de sons   Aujourd'hui à 19:19

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