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 Limitation du system

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hanakin
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MessageSujet: Limitation du system   Sam 25 Oct 2014 - 21:15

Quelqu'un aurait-il une astuce pour augmenter le nombre de contrôle sur un Guy il me manque une vingtaine de contrôle, que fut ma surprise lors de la création d'un bouton supplémentaire.
Quel intérêt d'avoir limiter ça ?..

Code:
40  objets par pièce
     100  messages locaux par pièce (en excluant le script)
     299  points de sauvegarde dans les pièces de votre jeu
     300  objets d'inventaire
   30000  sprites (images) importées
 ----------->  30  contrôles sur chaque GUI   <------------
     500  dialog topics (thèmes de dialogue)
    3000  messages de dialog-script
      30  options par sujet (topic)
      20  superpositions de calque à la fois
     500  variables GlobalInts (n'incluant pas vos propres variables)
      50  variables GlobalStrings (n'incluant pas vos propres variables)
       5  background frames (images d'animation arrière plan) par pièce.
      20  curseurs de souris
personnages illimités
Views (vues) illimitées
GUIs illimités
Loops (séquences) illimitées par vue
Frames (images d'animation) illimitées par séquence (loop)

voila mon probleme de controle j'en est besoin de 48:


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Billbis
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MessageSujet: Re: Limitation du system   Dim 26 Oct 2014 - 6:45

Oui, j'ai eu le même soucis...
La prochaine version d'AGS lève cette limitation.
D'ici là, il faut ruser. Par exemple en faisant un bouton géant et en prenant en compte la position de la souris au moment du clic pour savoir quel effet déclencher, ou alors passer par une room et non un GUI... perplexe

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hanakin
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MessageSujet: Re: Limitation du system   Dim 26 Oct 2014 - 9:19

Merci de ta reponse

Finalement j'ai fait autrement (la nuit porte conseil sourire ) j'ai couper en 2 mon guy je les affiche tous les deux en même temps au pixel prêt et cela fait comme si j'en avait qu'un.

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Billbis
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MessageSujet: Re: Limitation du system   Dim 26 Oct 2014 - 10:31

Malin ! grand sourire

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hanakin
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MessageSujet: Re: Limitation du system   Sam 8 Nov 2014 - 11:50

Confirmation pour le nombre de boutons sur un Guy la version 3.4 enlève ce problème

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