Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 import function module

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flotant
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 168

Age : 40

Date d'inscription : 13/06/2010


MessageSujet: import function module   Sam 29 Jan 2011 - 19:22

Bonjour,
j'ai ça dans mon global script
function Bmode_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button)
{
if(marchearret==1){
if(modeselect==0){
moderobinet=1;
Bmodeecs.Visible=true;
modeselect=1;}

else if(modeselect==1){
moderobinet=1;
Bmodeecs.Visible=true;
modechauffage=1;
Bmodechauffage.Visible=true;
modeselect=2;}
else if(modeselect==2){
moderobinet=0;
Bmodeecs.Visible=false;
modechauffage=1;
Bmodechauffage.Visible=true;
modeselect=3;}
else if(modeselect==3){
moderobinet=0;
Bmodeecs.Visible=false;
modechauffage=0;
Bmodechauffage.Visible=false;
modeselect=0;}
}
}
cela marche bien mais je voudrais faire un module avec histoire de moins me perdre dans mon global d'un million de ligne.
J'ai crée un module (mode)
dans mode.ash
// new module header

import function Bmode_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button);
dans mode.asc
la même que dans le global script (couper coller)
et la ça marche pas. J'ai loupé quoi ????

_________________
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal


Nombre de messages : 1513

Age : 23

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


MessageSujet: Re: import function module   Dim 30 Jan 2011 - 0:10

Comment ça ça ne marche pas ?

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 1431

Age : 42

Date d'inscription : 20/10/2006


MessageSujet: Re: import function module   Dim 30 Jan 2011 - 7:08

Si ta fonction Bmode_OnClick est appelée dans un autre module, fait remonter ton module pour qu'il se trouve au dessus du celui qui l'utilise. (Clic droit et Move Up)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flotant
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 168

Age : 40

Date d'inscription : 13/06/2010


MessageSujet: Re: import function module   Dim 30 Jan 2011 - 8:45

Ma fonction est appelé dans le global script quand je click sur Events de mon bouton
on click: Bmode_On click... peut être qui faut spécifier le chemin d'accès.

et j'ai ça dans mon global
function Bmode_OnClick(GUIControl *control, MouseButton button)
{
}
Si je le garnie pas de problème mais si je le mets garnie dans mon module mode.asc rien il lui faut donc un chemin d'accés.

ah je peux pas mettre mon module mode en dessous du global script.

cela mérite un tuto vidéo quand j'aurais la solution.(oui je copie crazy legs mais l'idée et géniale)

_________________
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal


Nombre de messages : 1513

Age : 23

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


MessageSujet: Re: import function module   Dim 30 Jan 2011 - 15:09

flotant a écrit:
ah je peux pas mettre mon module mode en dessous du global script.

Non et vu que le GS l'utilise il doit justement être au-dessus, mais qu'est-ce qu'il se passe exactement quand tu testes ?

Message d'erreur ? Code inactif ? Fuite de mémoire ?

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flotant
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue


Nombre de messages : 168

Age : 40

Date d'inscription : 13/06/2010


MessageSujet: Re: import function module   Dim 30 Jan 2011 - 16:21

Et bien il se passe rien. Et pourtant je click bien dessus (je change son graph en cliquant dessus)
Je dois bien aller sur le gui de mon bouton je click sur ONClick cela crée ma fonction je la coupe pour la coller dans mon script comme mentionné au dessus ?
SOS je pourrais mettre tous dans le global mais je veux y arriver. sourire

_________________
Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: import function module   Aujourd'hui à 8:02

Revenir en haut Aller en bas
 
import function module
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic import UK/US/Asie
» Commander ses jeux en import
» Module "pluie / neige"
» CoH : Nouveau Module VASSAL, Orage d'acier/Prix de l'Honneur
» [RCH ]Module Amstrad TV-Tuner CTM 644-2 MP-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: