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 Interface à la LucasArt

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Asraroth
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MessageSujet: Interface à la LucasArt   Lun 6 Nov 2006 - 12:41

J'essaye de faire une interface à la Lucasart, et j'ai le problème suivant :

Dans la zone de texte, par defaut, il y a "Marcher vers @overhotspot@".
Quand on clique sur une action, çà donne (par exemple) "Utilise @overhotspot@".
Puis quand on clique sur le hotspot/objet/perso, j'aimerai que la ligne de texte se mette en surbrillance, et qu'elle reste ainsi tant que l'action n'est pas fini. Puis qu'on retourne au mode par defaut "Marcher vers @overhotspot@".
Et là, j'ai pas trop d'idée pour le faire automatiquement... sans avoir à remettre "Marcher vers @overhotspot@" à la fin de chaque action.
:scratch:

des idées ?
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Asraroth
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Lun 6 Nov 2006 - 14:55

C'est bon ! j'ai trouvé :pirat:
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Shai-la
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Lun 6 Nov 2006 - 15:51

Tu peux peut-être expliquer comment tu as fait, ça pourra être utile aux autres AGSiens ! clin d\\\\'oeil
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Puntie Bamboufroid
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Lun 6 Nov 2006 - 17:35

Hé, je m'apprêtais à aller voir dans mon jeu comment j'a... heu, comment mon esclave collaborateur Asraroth avait fait son interface, quand je m'aperçois qu'en fait c'est toi le posteur! :lol!:
Je vois que tu travailles, c'est bien... Atention, sinon... crouick ! :twisted: (J'suis le petit frère du Vicomte... :P )

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Asraroth
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Mar 7 Nov 2006 - 12:55

Puntie Bamboufroid a écrit:
Hé, je m'apprêtais à aller voir dans mon jeu comment j'a... heu, comment mon esclave collaborateur Asraroth avait fait son interface, quand je m'aperçois qu'en fait c'est toi le posteur! :lol!:
Je vois que tu travailles, c'est bien... Atention, sinon... crouick ! :twisted: (J'suis le petit frère du Vicomte... :P)

La methode avec le @overhotspot@ n'etait pas bonne... Ca donnait pas exactement le même resultat que l'interface LucasArt. Maintenant, c'est ok. :cheers:

Shai-la a écrit:
Tu peux peut-être expliquer comment tu as fait, ça pourra être utile aux autres AGSiens !

oui oui ! je mets le code demain... J'ai pas le source avec moi là
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Puntie Bamboufroid
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Mar 7 Nov 2006 - 17:42

Asraroth a écrit:
oui oui ! je mets le code demain... J'ai pas le source avec moi là

Elle est dans ton autre pantalon? :lol!:

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Asraroth
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Mer 8 Nov 2006 - 9:01

Voilà ! Ca se passe dans la fonction repeatedly_execute du global script

Code:
function repeatedly_execute()
  {
    String buffact;
    String buffobj;
    if (mouse.Mode == eModeWalkto) {buffact = "Marcher vers ";}
    if (mouse.Mode == eModeClose) {buffact = "Fermer ";}
    if (mouse.Mode == eModegive) {buffact = "Donner ";}
    if (mouse.Mode == eModeLookat) {buffact = "Regarder ";}
    if (mouse.Mode == eModeOpen) {buffact = "Ouvrir ";}
    if (mouse.Mode == eModePickup) {buffact = "Prendre ";}
    if (mouse.Mode == eModepull) {buffact = "Tirer ";}
    if (mouse.Mode == eModepush) {buffact = "Pousser ";}
    if (mouse.Mode == eModeTalkto) {buffact = "Parler ";}
    if (mouse.Mode == eModeInteract) {buffact = "Utiliser ";}
    
    buffobj = Game.GetLocationName(mouse.x , mouse.y );
      
    buffact = buffact.Append(buffobj);
      
    MonLabel.SetText(buffact);
  }

J'ai un peu simplifié par rapport à mon script, mais le principe est là clin d\\\\'oeil
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Shai-la
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Mer 8 Nov 2006 - 9:15

Merci ! Ca pourra servir ! clin d\\\\'oeil
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Indy
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Mar 10 Avr 2007 - 16:43

Shai-La, on pourrais pas mettre ce bout de code très utile en valeur?
Car j'ai mis beaucoup de temps à trouver celui-ci! Et il servira sûrement à beaucoup de personnes!

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
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Shai-la
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MessageSujet: Re: Interface à la LucasArt   Mar 10 Avr 2007 - 18:37

Je déplace le sujet dans la section Trucs & Astuces clin d\\\\'oeil
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