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 Problème Pixel

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AuteurMessage
Benjiman33
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MessageSujet: Problème Pixel   Lun 19 Juil 2010 - 15:57

Bonjour à tous, j'ai besoin de l'oeil d'un spécialiste pour un petit problème. Parfois lorsque je mets un objet à une position (x,y) précise, il apparaît correctement sur ma room mais lorsque je lance le jeu, l'objet est décalé d'un pixel et apparaît a (x-1,y). J'ai essayé de le décaler dans la room d'un pixel (x-1,y) mais lorsque je lance le jeu il apparaît bien à (x-1,y). Comme si il était impossible d'afficher dans le jeu un objet au pixel X !
Dites moi si ce n'est pas clair^^
Que faire ?
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: Problème Pixel   Lun 19 Juil 2010 - 19:41

  • Est-ce que ton objet est bien découpé ?
  • Est-ce que tu as essayé d'afficher les coordonnées de ton objet avec la fonction Display :

    Code:
    Display("X = %d, Y = %d", oObjet.x, oObjet.y);

  • Est-ce que tu peux nous faire deux screens, un avec l'objet dans ta room et l'autre dans le jeu.
  • Est-ce que d'autres fonctions permettent de modifier la position de l'objet ?

_________________
VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
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Benjiman33
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MessageSujet: Re: Problème Pixel   Lun 19 Juil 2010 - 20:20

OK C'est bon !
J'ai fait un petit test avec la fonction Display... et je me suis rendu compte qu'en fait mes coordonnées étaient en Low-resolution alors que mon jeu était en High-resolution... Du coup les coordonnées impaires ne fonctionnaient pas en "low-resolution"^^

J'ai pu changer dans general settings le "Use low-resolution co-ordinates in script" sur false^^
Merci crazy pr tes suggestions
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: Problème Pixel   Lun 19 Juil 2010 - 20:21

OK à ton service.
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MessageSujet: Re: Problème Pixel   Aujourd'hui à 19:15

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