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 créer un affichage point vie ect......

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flotant
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MessageSujet: créer un affichage point vie ect......   Lun 14 Juin 2010 - 15:34

Bonjour,
je débute uh
Je n'arrive pas à trouver comment faire un gui avec un texte style nombres de points avec variable globale et qui reste tout le temps afficher.
J'ai juste trouvé des tuto pour l'ancienne version.
Une reconnaissance eternelle est à gagner.
merci
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Shai-la
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Lun 14 Juin 2010 - 18:10

String points = String.Format("%d", variable);
label_du_GUI.Text = points;

clin d\\\\'oeil

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flotant
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Lun 14 Juin 2010 - 18:34

moi un peu limité moi pas comprendre ou mettre ça ???? :pleure:
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Shai-la
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Lun 14 Juin 2010 - 19:57

Dans le script, section Repeatedly_Execute.

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flotant
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Lun 14 Juin 2010 - 20:14

Merci j'ai fait comme ça:
function repeatedly_execute() {

// put anything you want to happen every game cycle, even when
// the game is paused, here

String points = String.Format("%d", point);
label_du_GUI.Text = points;

if (IsGamePaused() == 1) return;

// put anything you want to happen every game cycle, but not
// when the game is paused, here
ma variable s'appelle point.
mais ça marche pas erreur token label_du_gui
ah dans mon gui à moi j'ai fait un new label rapport ou pas ???
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flotant
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Lun 14 Juin 2010 - 20:18

ok j'ai mis à l'instinct à la place de label _gui le nom de mon gui
maintenant errue text is not a public menber of gui
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Lun 14 Juin 2010 - 20:25

Bon j'ai appeler mon gui gbaord le texte Text et cela marche pas
function repeatedly_execute() {

// put anything you want to happen every game cycle, even when
// the game is paused, here

String points = String.Format("%d", point);
gbaord.Text = points;
oui je suis une buse mais je sais pas pourquoi.
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Mar 15 Juin 2010 - 0:21

Si tu veux utiliser un système de jeu à points, tu mets dans la propriété Text de ton label : "@SCORE@ / @TOTALSCORE@"
(sans les guillemets) et tu peux ajouter des points en utilisant la fonction GiveScore();

Si c'est pour une autre variable tu fais comme l'a dis Shai La
Pour ton erreur errue text is not a public menber of gui, c'est parce que tu as mis une minuscule au lieu d'une majuscule à la propriété Text.

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Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Mar 15 Juin 2010 - 5:24

bien je ne sais pas ce que c'est la propriété Text parce que j'ai bien mis le T de Text en majuscule alors cela doit pas être çà.
Pour le give score j'en suis pas là et j'ai du mal à trouver des tutorial pour débutant ( pour le 3.1). J'ai réussi a faire quelques truc quant même.



Quand on pose un question on est idiot un fois, quand on la pose pas on est idiot toute sa vie.................
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Asraroth
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Mar 15 Juin 2010 - 8:31

flotant a écrit:
Bon j'ai appeler mon gui gbaord le texte Text et cela marche pas
function repeatedly_execute() {

// put anything you want to happen every game cycle, even when
// the game is paused, here

String points = String.Format("%d", point);
gbaord.Text = points;
oui je suis une buse mais je sais pas pourquoi.

Il n'y a pas de propriété Text sur les GUI. Il faut ajouter un Label sur ton GUI (bouton Add GUI Label) que tu peux appeler LabelPoints.
Ensuite, tu fais :
Code:
String points = String.Format("%d", point);
LabelPoints.Text = points;
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flotant
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Mar 15 Juin 2010 - 17:09

merci ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: créer un affichage point vie ect......   Aujourd'hui à 5:52

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