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 Patachon world

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filoulefilou
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MessageSujet: Re: Patachon world   Ven 11 Juin 2010 - 17:44

RÉSOLU !

Grace à Asraroth !
Il est très fort !



Le projet reprend ... (plus ou moins langue)
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Asraroth
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MessageSujet: Re: Patachon world   Ven 11 Juin 2010 - 18:50

Cool ! sourire Surtout que le projet est bien avancé et à l'air bien fendar !
Par contre, j'aime moyen l'interface... çà serait mieux avec une vraie interface MI 3 ^^
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: Patachon world   Ven 11 Juin 2010 - 20:46

C'était quoi le soucis ?

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filoulefilou
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MessageSujet: Re: Patachon world   Sam 12 Juin 2010 - 2:37

C'est quoi l'interface ? Le Gui ?

J'avoue j'ai adopté la solution de facilité j'ai utilisé les cliques droits pour changer les actions ... bar d'espace pour ouvrir l'inventaire ! Je confesse !
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MessageSujet: Re: Patachon world   Sam 12 Juin 2010 - 6:16

Le GUI c'est ce qui te permet de visualiser toutes les actions possibles.

tu peux donc faire un menu de sauvegarde avec un raccourci sur ce "lieu" qu'est le GUI.

ou un raccourci pour l'action "parler".
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Asraroth
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MessageSujet: Re: Patachon world   Sam 12 Juin 2010 - 6:17

Crazy Legs a écrit:
C'était quoi le soucis ?

L'option "Handle inventory clicks in script" était à True, mais le click gauche dans l'inventaire n'etait pas géré dans la fonction on_mouse_clic
Et le Visibility du Gui était sur "Pause game when sown"

filoulefilou a écrit:
C'est quoi l'interface ? Le Gui ?

J'avoue j'ai adopté la solution de facilité j'ai utilisé les cliques droits pour changer les actions ... bar d'espace pour ouvrir l'inventaire ! Je confesse !

Oui, c'est chiant d'utiliser et le clavier et la souris. Et c'est pas très visible au niveau des pointeurs pour "Regarder" et "Utiliser". On sait pas trop où cliquer.
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: Patachon world   Sam 12 Juin 2010 - 13:50

OK !

Asraroth a écrit:
mais le click gauche dans l'inventaire n'etait pas géré dans la fonction on_mouse_clic

Il faut utiliser button = eMouseLeftInv qui est un mode spécialement employé pour les clics intervenant dans les Window Inventory. Et clic-droit : button = eMouseRightInv.

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filoulefilou
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MessageSujet: Re: Patachon world   Sam 12 Juin 2010 - 18:50

Juste comme ça, elle est où la ligne -10 dans le GlobalScript.asc ? Car ça bug à ce niveau là depuis peu chez moi
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: Patachon world   Sam 12 Juin 2010 - 21:50

LoL y a pas de ligne -10 c'est soit un problème de syntaxe genre il manque un accolade ou quelque chose dans ce genre.

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MessageSujet: Re: Patachon world   Dim 13 Juin 2010 - 13:35

Bien oui, c'est bien ce que je me disais, la ligne -10 ça n'existe pas !
MAIS, j'ai trouvé, il manquait un vulgaire } (à la ligne 768 et pas -10)
Je suis fier d'avoir trouvé seul cette fois, je commence à m'améliorer en script !

Théoriquement, là j'ai toutes les cartes en main pour finaliser mon 1er petit modeste projet, à moi de jouer....
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MessageSujet: Re: Patachon world   Dim 13 Juin 2010 - 18:26

Yeah!

1er? ,Un autre sera peut être envisagé? Je suis déjà impatient de savoir la réponse.
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MessageSujet: Re: Patachon world   Dim 13 Juin 2010 - 20:10

Tu comptes nous fournir le jeu pour quand?

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MessageSujet: Re: Patachon world   Mar 15 Juin 2010 - 11:01

Bien, dans encore un petit moment, je suis loin d'avoir tout terminé sourire
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MessageSujet: Re: Patachon world   Mar 15 Juin 2010 - 18:01

De toute façons, prends ton temps.

Nous souhaitons que tu nous fasse un jeu très beau.

(même s'il est difficile de vouloir que tu le finisse maintenant ^^ )
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MessageSujet: Re: Patachon world   Mar 15 Juin 2010 - 18:33

filou, je t'ai envoyé un MP avec le code pour faire disparaitre ton GUI d'inventaire à la MI3. Tu dois avoir un anti-popup sur ton navigateur et t'as pas vu l'alerte de nouveau message ^^
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MessageSujet: Re: Patachon world   Dim 20 Juin 2010 - 14:50

Si si merci encore. Je n'ai pas répondu car j'étais à Amsterdam.
Dès que je rentre, je regarde ton code, merci encore !
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MessageSujet: Re: Patachon world   Dim 20 Juin 2010 - 15:57

Hoho, un GUI ,à la MI3?

Pourquoi pas; moi j'dis.
Je ne m'attendais pas à ce système.
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MessageSujet: Re: Patachon world   Lun 28 Juin 2010 - 19:43

Alors, je poste un peu de News ! Je pense que le jeu est terminé a 70% pour le moment.

J'ai perdu ÉNORMÉMENT de temps sur le GUI et à l'heure où je vous parle, ça n'est pas encore résolu... triste

Faire un GUI à la MI3 me semble insurmontable ! C'est simple, dès que je bidouille un peu le global script, j'introduis des bugs et plus j'y touche, moins ça fonctionne...

J'ai peur d'y toucher à nouveau...! langue

Pour éviter de tomber en décrépitude, je poste ici et là des petits screens pour me faire pardonner du temps que je prends, pour ne pas en faire grand chose, je dois bien l'avouer...








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MessageSujet: Re: Patachon world   Lun 28 Juin 2010 - 19:52

70?!

incroyable, ne t'excuse pas, tu as super avancé.

j'en reviens pas que le jeu risque d'être finit d'ici 1 mois ^^

Très belles rooms.

peux tu rappeler d'où viens la photo du mur ?

merci,encore.
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MessageSujet: Re: Patachon world   Lun 28 Juin 2010 - 20:09

La photo du mur, c'est Rimbaud par Ernest Pignon Ernest, un artiste génial qui affiche ses œuvres sur les murs des villes !





ps: Si on regarde bien, on peut y voir aussi des morceaux de Picabia !
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MessageSujet: Re: Patachon world   Lun 28 Juin 2010 - 20:24

Ha ouais,

Est ce que dans ton jeu, si le personnage observe ces endroits, il pourra dire d'où ça vient, car ça serait instructif par la même occasion ^^
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MessageSujet: Re: Patachon world   Lun 28 Juin 2010 - 22:18

Parfois oui, j'y ai pensé, mais je ne voulais pas que ça devienne trop chiant !
Donc a utiliser la culture générale avec parcimonie
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MessageSujet: Re: Patachon world   Mar 29 Juin 2010 - 8:53

Ha moins que tu mettes dans les crédit une sort de "making of".
On voit chaque room, avec tes inspirations, et à quoi tu fais référence.

Mais je comprends que ça pourrait être ch***.
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MessageSujet: Re: Patachon world   Jeu 26 Aoû 2010 - 9:47

J'aimerais connaitre l'avancement du projet; près d'un mois déjà, quelques rooms ont elles été faites?
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filoulefilou
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MessageSujet: Re: Patachon world   Dim 29 Aoû 2010 - 10:08

Bonjour,
Alors voilà, le projet est bloqué depuis environ Juillet. J'ai foutu un mic-mac sans nom.
Asraroth m'a promis d'y jeter un coup d'œil.
Donc, si c'est réparable, on verra...

Sinon, je crains le pire.
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MessageSujet: Re: Patachon world   Dim 29 Aoû 2010 - 10:22

Ne t'inquiète pas, utilise une save ancienne de ton projet.

x)

et tout ne peut qu'aller mieux...
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Benjiman33
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MessageSujet: Re: Patachon world   Dim 29 Aoû 2010 - 10:42

je pense que s'il avait une ancienne save réutilisable il ne serait pas bloqué depuis juillet...
Si tu t'es embrouillé dans le logiciel ça n'est pas très grave et c'est sûrement rattrapable...
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