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 SlideGUI

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Crazy Legs
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MessageSujet: SlideGUI   Mar 23 Mar 2010 - 12:40

Bonjour, pour le projet Skyle Chronicle nous voulions que les GUI du jeu s'affichent progressivement. J'ai créé un module qui permet de le faire, il y a deux phases : accélération puis décélération.
Prochainement j'essaierai de voir si je peux ajouter une phase constante entre les deux précédentes.

Le module s'applique uniquement aux GUI, il ne nécessite qu'une fonction et aucune déclaration de variables ou de propriétés :

Code:
GUI::Slide(Direction dir, int Temps, int Distance)

Téléchargeable ici !

Démo

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Shai-la
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MessageSujet: Re: SlideGUI   Mar 23 Mar 2010 - 18:40

Aah ça pourrait être très utile ça sourire
Ca ajoute un aspect "pro" au jeu!
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: SlideGUI   Mar 23 Mar 2010 - 19:56

Merci, mais il y a un truc qui me turlupine, les GUI n'ont pas le droit de dépasser la droite ou le bas de l'écran, parce que nous on veut faire apparaître les GUI alors qu'il se trouve à des ordonnées négatives, pour la gauche ok mais AGS en veut pas pour la droite.

S'normal ?

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Asraroth
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MessageSujet: Re: SlideGUI   Mar 23 Mar 2010 - 21:01

J'ai le même problème avec les overlays. Sur le projet "Cadaver Heart", j'ai utilisé un super module trouvé sur le forum : RollOver (à bin c'est moi qui l'a fé :O) ) avec l'option "spirale" sur la room "Carte de la Ville".. et ben ca déconnait pour les hotspots à gauche et en haut de la room... J'ai bidouillé pour que çà fonctionne, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. Apparemment, Kromagnon n'y a pas fait attention.. donc chutt ! sourire
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Kromagnon
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MessageSujet: Re: SlideGUI   Mer 24 Mar 2010 - 7:48


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Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
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MessageSujet: Re: SlideGUI   

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