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 WIP : Gobliiins

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painauxraisins
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Mar 30 Juil 2013 - 20:04

Gobliins (avec 2 i) fut l'un de mes tous premiers jeux d'aventure. La grande époque de Cocktel Vision ^^
Je ne peux que me joindre aux autres pour t'encourager dans ta démarche, on ne peut plus ambitieuse au demeurant.

Bon courage à toi sourire
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squale
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Mar 30 Juil 2013 - 22:39

Merci clin d\\\\'oeil

Une petite mise à jour :

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Godzillu
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Mar 30 Juil 2013 - 23:36

Excellent (Mr Burns inside). J'achète le jeu day one clin d\\\\'oeil

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Billbis
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Mer 31 Juil 2013 - 6:14

Je me disai bien qu'il manquait un arbre. Il est un peu en lévitation (on le voit surtout à cause de l'ombrage), et on voit la fin tubulaire d'une des racines, mais je suppose que tout cela n'est que provisoire. Sinon, c'est très chouette.
Et c'est cool BGE, il se script avec Python. coeur

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squale
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 4 Aoû 2013 - 11:47

Une nouvelle image avec cette fois-ci la modélisation d'Asgard le guerrier.



Il n'est pas encore tout à fait fini, il lui manque encore quelques détails.
Merci pour vos commentaires. sourire 
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Ygdra
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 9 Mar 2014 - 10:11

Désolé pour le déterrage de topic. ;)

Ca m'a l'air pas mal comme projet tout ça. J'aime bien la modélisation du portail (très cartoon en effet ;)). [Voir l'image précédente]

Vivement que tout soit en place pour qu'on ait au minimum un level à tester. ;)

Bon courage! :p

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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Mar 11 Mar 2014 - 21:16

Merci !
Je suis toujours dessus mais j'ai un soucis de nombre de polygones un peu trop important du coup il faut un ordinateur assez costaud pour lancer le jeu. Normalement la nouvelle release de blender, la 2.7 devrait apporter des outils qui vont me permettre d'avancer.
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