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 WIP : Gobliiins

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Le fous de LUCASART
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 6:52

J'ai une page blanche et ce message d'erreur:
"File 'C:\Users\squale\Desktop\gob\goblins_niv1.dxstudio.zip' not found"
QUe faire?

[edit] je viezns de retester il ya un chargement[edit]
[editBis]9a marche c'est bien sympathique, c'est un bon moyen pour voir que tout n'es pas à l'echelle en tout très bonne travail^^
Je viens d'envoyer le gob au lon à l'horizon^^[editBis]


Dernière édition par Le fous de LUCASART le Dim 6 Sep 2009 - 9:22, édité 1 fois
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squale
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 9:19

Ouuupppsss, désolé, j'étais tellement content de l'avoir mis en ligne que je n'ai pas vérifié les liens qui marchent chez moi. Logique vu qu'ils pointent vers mon ordi en local. :rollingeyes:

C'est corrigé !! Je vous remets le lien

Toutes mes excuses !
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Asraroth
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 9:49

J'ai installé le plug-in, mais après, çà me fait une page blanche... confus

Ah ! çà marche mieux avec Internet Explorer... çà telecharge là !
Sous FireFox, nada !
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squale
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 10:07

Vraiment bizarre, pourtant je suis sous Firefox chez moi ça marche (mais c'est surement parce que j'ai le programme). Je viens de tester sur un autre ordi, ça fait comme chez toi.

Le temps que je trouve la solution à ce mystère, O_O je vous mets Le lien vers le fichier en exe dans le zip.
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Asraroth
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 10:09

Ça marche !

C'est un peu long a télécharger, et à démarrer (j'ai cru que çà m'avait planté IE).
Sinon bravo pour la modélisation !
Il y a quelques scintillements (au niveau des cornes, par exemple)... çà peut se régler ?

Le déplacement de la camera est très lente... y a moyen de l'accélérer ?
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squale
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 10:29

Peux-tu essayer avec l'exécutable que j'ai mis en ligne ? A mon avis c'est lié au faut que ça passe par le navigateur.

Chez moi ca ne scintille pas et la caméra est plutôt rapide.

Mais oui tout est paramétrable, d'ailleurs le langage utilisé me fait penser un peu à celui d'AGS (bon je débute...) mais le logiciel est vraiment simple à utuiliser.

Pour ceux que ça intéresse, le site de l'éditeur est là : dx studio il y a une version d'essai disponible au téléchargement.
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 11:58

Du coup je me suis motivé pour continuer la modélisation des niveaux suivants :


Voici le début :
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 12:46

La suite...
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Asraroth
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 17:04

superbe ! O_O

Tu comptes exploiter tout çà pour faire un jeu "jouable" ?
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squale
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 19:49

Au final oui j'aimerais bien faire un jeu dans cet univers avec DX Studio je pense.

Avec AGS je vais commencer un projet jeux vidéo avec des collégiens (je suis animateur jeunes). Je vais les initier à AGS, Gimp et quelques autres. L'idée est de réaliser une enquète policière au sein du collège.
Je me suis dit qu'AGS était un bon support pour ce projet.
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Godzillu
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 19:57

Ca va être en plan fixe? J'avais des problèmes d'affichage de certaines textures mais ça a l'air sympa. Tu connais Visionnaire?

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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 20:06

Nan j'aimerais bien le faire en caméra mobile. Pour les textures c'est normal c'est vraiment une version beta (même alpha je dirais).

Visionnaire ? Non ca me dit rien, j'ai jeté un œil sur google mais j'ai rien trouvé, c'est quoi ?
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Crazy Legs
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 20:23

Salut, alors déjà je te souhaite bon courage parce que c'est très joli tout ça, les graphismes sont bons, j'ai tester DX Studio, c'est marrant mais j'espère que tu nous feras un jeu fixe quand même, fin bon je te fais confiance, allez un petit joke pour le kiff :


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VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO !
Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien.
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squale
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 20:43

Hi hi j'étais 5 minutes à me marrer tout seul devant mon ordi c'est malin

Oui bien sur, je ne lâche pas du tout AGS. Mais je préfère l'utiliser pour du dessin que de la 3d.

Sinon pour des images a base de 3d sur AGS si vous en avez besoin pour vos projets, hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous en faire.
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Godzillu
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 21:42

http://www.visionaire2d.net/cms/front_content.php?idart=6&idcat=3〈=3

Un logiciel qui permet de réaliser des jeux en 2.5D. Pas totalement gratuit mais de bonnes possibilités.

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Shai-la
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 22:02

C'est pas mal du tout dis donc ^^

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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 6 Sep 2009 - 22:03

Le rendu de la démo est vraiment très classe ! Il faut que j'approfondisse ca !
Bon par contre il a pas l'air tout simple non plus ce soft.

@Shai-la a écrit:
C'est pas mal du tout dis donc ^^


Merci beaucoup !
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Dim 13 Sep 2009 - 21:21

La suite...
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Kromagnon
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Lun 14 Sep 2009 - 9:13

Très très beau boulot coeur

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Lun 14 Sep 2009 - 9:53

Merci beaucoup clin d'oeil
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Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Lun 14 Sep 2009 - 16:19

Super!!! J'ai la sensation que tu as plsu en main l'univer^^

_________________
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Lun 29 Juil 2013 - 0:04

Salut à tous, un petit déterrage de sujet pour vous annoncer que je reprends mon projet d'adaptation des gobliiins en 3d. J'ai tout repris de zéro car je suis passé à Blender entre temps et mes anciens fichiers sont pas forcément surper top niveau du maillage.

Voici une première image faite ce soir. Je n'ai pas encore mis les textures.


Qu'en pensez vous ?
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Billbis
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Lun 29 Juil 2013 - 14:43

Youpi ! Bon courage à toi ! Tu reprendra les (quelques) bruitages de l'original ? Et sinon, comment vas-tu scripter le jeu ? Avec GameBlender ?

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Kitai
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Lun 29 Juil 2013 - 19:52

Excellent squale, voilà une bonne nouvelle.
Que dire sur la capture que tu as postée, sinon que c'est toujours aussi prometteur ?
On attend les textures avec impatience ^^

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Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Mar 30 Juil 2013 - 19:24

Merci pour vos retours, je pense plutôt m'orienter vers le BGE plutôt qu'Unity bien que je sais ce dernier plus puissant, je commence à être à l'aise avec Blender et son moteur de jeu.
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Mar 30 Juil 2013 - 20:04

Gobliins (avec 2 i) fut l'un de mes tous premiers jeux d'aventure. La grande époque de Cocktel Vision ^^
Je ne peux que me joindre aux autres pour t'encourager dans ta démarche, on ne peut plus ambitieuse au demeurant.

Bon courage à toi sourire
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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   Mar 30 Juil 2013 - 22:39

Merci clin d'oeil

Une petite mise à jour :

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MessageSujet: Re: WIP : Gobliiins   

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