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 FireWorks

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Asraroth
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MessageSujet: FireWorks   Ven 23 Jan 2009 - 14:59

Voici un module pour faire un feu d'artifice : FireWork 1.00

Le feu n'apparait que sur le background de la room. Il s'adapte à la résolution du jeu.

Pour l'utiliser, importer le module et dans le script de la room, ajouter :
Code:
firework.Start();

Pour l'arrêter :
Code:
firework.Stop();


Dernière édition par Asraroth le Lun 23 Mar 2009 - 12:05, édité 3 fois
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Asraroth
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MessageSujet: Re: FireWorks   Ven 23 Jan 2009 - 15:14

Petite démo du feu d'artifice...
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Shai-la
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MessageSujet: Re: FireWorks   Ven 23 Jan 2009 - 15:43

Ca l'air sympa, merci ! ^^
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Creamy
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MessageSujet: Re: FireWorks   Ven 23 Jan 2009 - 18:23

Oui c'est parfait pour une fin "old school" à la Monkey Island ^^
C'est toi qui l'a fait?
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Asraroth
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MessageSujet: Re: FireWorks   Ven 23 Jan 2009 - 20:17

Creamy a écrit:
C'est toi qui l'a fait?

Les formules pour le calcul des trajectoires et l'algo des differentes phases vient d'un source Delphi. J'ai cité l'auteur dans l'en-tête du module ! :bricole:
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Creamy
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MessageSujet: Re: FireWorks   Ven 23 Jan 2009 - 22:10

Citation :
J'ai cité l'auteur dans l'en-tête du module
Désolé, je n'ai essayé que la version compiled rougit

Tiens, ça pourrait être pratique de ne garder qu'une partie du script pour faire un module explosion (note que je n'en ai absolument aucune utilité pour le moment :ihih: ).
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